NOUVEAU CHASSE PASSION !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
lolo 40

Message par lolo 40 »

je viens de decouvrir le nouveau forum , et je ne trouve pas " marquer tous les forums comme lus" s1o,s
manant

Message par manant »

Moi je rame en pas mal de chose alors là...je suis désolé de ne pouvoir t'aider.
Zenie

Message par Zenie »

Bonsoir,

J'ai un peux de mal avec la fonction recherche, je n'arrive pas à retrouver certains topics, en fait il n'en remonte aucun même quand je tape certains mots clés dont je connaissait les résultats.

Cela as-t-il déjà été signalé, désolé si c'est le cas. Bon courage au Web.
tartarin75

Message par tartarin75 »

idem. C'était une fonctionnalité bien pratique pour faire le ménage.

@+
olivierP

Message par olivierP »

Est-ce qu'il serait possible de rajouter la race "Basset des Alpes" ou "Dachsbracke" dans les races de chien possédées pour l'information du profil? Je ne l'ai pas trouvé...

Merci
LG

Message par LG »

Bonjour

je ne peux lire que la première pages du sujet histoire drôle, il me demande de me connecter, alors que je suis connecté mdr

Vous avez une solution

merci
vaneau38

Message par vaneau38 »

Salut,

Ben chez moi c'est pas terrible il rame énormément et il faut se reconnecté très souvent.Mais je ne suis pas trés doué devant un écran.

Bonne soiré

(l'ancien aucun probléme)
chienquipete

Message par chienquipete »

salut

les mails de notification quand on est abonné au sujet

genre : Bonjour chienquipete,

Vous recevez cet e-mail car vous surveillez le sujet, "NOUVEAU CHASSE

PASSION !" sur "Chasse Passion". Ce sujet a reçu une réponse depuis votre

dernière visite. Vous ne recevrez plus aucune autre notification jusqu'à

votre prochaine visite sur le sujet.

Pour voir les nouvelles réponses, cliquez sur le lien suivant:

http://www.chassepassion.net/forum/view ... 4&e=384854

malheureusement le lien mène directement a l'index du forum et non au sujet

donc mon web-master préféré il va falloir lâcher un peu la mobylette (comme dirait manant ) en cette période bénie de chemins bien gras et boueux et bosser derrière ton clavier ce qui est beaucoup moins drôle j'en conviens

amicalement

pilou

ps: le nouveau fofo est beau bravo
chienquipete

Message par chienquipete »

re ps : apparemment la balise code ne marche pas non plus

pourtant j'utilise les balises

Code : Tout sélectionner

en mettant bien sur le / au début du second [code] entre [et le c[code] en mettant bien sur le / au début du second [code] entre [et le c[code] en mettant bien sur le / au début du second  entre [et le c[code] entre [et le c
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut :)

a part le fond d'écran fatigant et le fait que ce soit un peut plus lent qu'avant (mais là mon vieux pc de 10 ans y est surement pour quelque chose malgré l'ajout de barrettes :lol: ) je trouve le nouveau chasse passion plus tôt sympa et j'aime beaucoup le petit bonjour a coté de mon avatar

en suite le cumul de point qui ce transforme en réduction là s'est carrément excellent ( merci web ) t,1;op t,1;op t,1;op

et pour finir en ce qui concerne les changements je vais prendre le temps de faire connaissance avec la nouvelle mouture chasse passion

félicitations au web et ces assistants :mrgreen: :mrgreen:

fr;iend

ps personne ne veux etre mon amis ?? :?
Répondre