NOUVEAU CHASSE PASSION !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
titou 66

Message par titou 66 »

Test, sa marche!
le petit poucet

Message par le petit poucet »

j'ai un petit souci dans la rubrique mes armes mes choix n'ont pas

ete pris en compte correctement :?

j'ai un juxta baikal cal 12

un mono canon baikal cal 12

une carabine tikka t3 cal 9.3x62

et une zastava 98 cal 7x64 brenneke

et pas deux superposers et deux juxtaposers s1o,s

fr;iend
Webmaster

Message par Webmaster »

Ta cliqué sur enregistré au moins ?!

Il y a un soucis avec les armes mais pas celui la normalement
manant

Message par manant »

@Gilles wrote:Hello

Si on regarde sur le net, il y a plein de site avec des fonds blancs et pas grand monde s'en plaint.

Aurions nous pris l'habitude avec le fond vert de l'ancienne version a tel point que nous ne pouvons plus nous en passer???

Gilles si tu as besoin de te sécuriser en faisant comme les autres, bien pas nous...cela ne se discute pas nous en connaissons tant qui font comme les autres et arrivent au bout ...comme les autres...à l'échec...même là se rassurent en disant dans le dernier souffle "je suis pas le seul"...

Bref il est incontestable que la couleur de fond de notre ancien forum était bien plus agréable...et mon dieu, tellement différente des autres que cela en était sécurisant..!

Puis mon chapeau je l'ai même acheté assorti à la couleur verte de mon forum....pas comme les autres...je n'ai pas besoin de me sécuriser en regardant comment font mes voisins...!
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@Webmaster wrote:Ta cliqué sur enregistré au moins ?!

Il y a un soucis avec les armes mais pas celui la normalement

oui j'ai revérifier et a première vue les choix sont maintenant correcte mais sur le profil ça ne colle pas
supertrempe

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes

enfin un peut de changements de couleurs :P :P je plaisante super bonne initiative et surtout si le site change que l'amitié sur ce site ne change pas toujours aussi content de faire parti de l'aventure

amitiés
Le Bearnais

Message par Le Bearnais »

il n y à pas l'epagneul breton il me semble à moins que l'on lui donne un autre nom .... autant pour moi si c'est le cas .

groupe facebook des Chasseur ^^

https://www.facebook.com/index.php?lh=e ... 307883146/
olivierP

Message par olivierP »

Il est à "L'épagneul breton".

:wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Perso. c'est encore un vrai calvaire pour me connecter ! pas moyen avec mon ordi. fixe j'ai tout qui s'affiche en bleu et pas moyen de faire quoi que ce soit, mon ordi beug ensuite quand je veut quitter le site.

Avec mon tel. portable 9 fois sur 10 la page ne s'ouvre pas car trop lourde.

Il y a juste avec l'ordi de boulot de mon conjoint que j'arrive a faire quelque chose, mais je ne l'ai pas souvent donc pour le moment je ne me connect plus.

J'espère pour vous que tout va rentrée dans l'ordre rapidement, car si d'autre son dans le même cas que moi, vous allez perdre du monde :(
Webmaster

Message par Webmaster »

Magyar,

Je viens de t'envoyer un mail afin d'essayer de résoudre t'es problèmes.

@+

Jacques
Répondre