NOUVEAU CHASSE PASSION !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Webmaster

Message par Webmaster »

Hello,

Merci de rester sérieux sur ce topic important dédié à la nouvelle version du site :)

Nous avons corrigé un point important sur le site qui devrait permettre au forum d'aller plus vite.

Trouvez-vous que c'est le cas ?

@+

Jacques
bigjoe

Message par bigjoe »

Bonjour

Oui effectivement il cherche encore un peu,mais ouverture

des pages plus rapide defilement des pages avec encore

quelques soubresaut,mais beaucoup plus facile.

Merçi
creusoi

Message par creusoi »

toujours pas possible d'afficher correctement mes infos cynégétique de mes armes .

sa me met un "juxta" 243Win a la place de "carabine a verrou" , et sa me mets le 16 juxta en "superposé" .

curieux ...
creusoi

Message par creusoi »

au faite pourquoi on peut plus envoyer de MP a quelqu'un avec qui on est pas amis ?
Le Bearnais

Message par Le Bearnais »

Bonjour les amis , sur cette nouvelle version du forum je ne sais pas comment on fait pour laisser un message personnel qui ce met automatiquement en bas de chaque message ou réponse que l'on écris je sais pas si je me suis bien fais comprendre je l'espère lol

Merci d'avance à vous pour votre aide !

:P :P :P :P :P
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonne question Michel! Approprie on ne peut plus!

Je remet l'option rapidement!

Idem Creusoi le bug des armes est en cour de correction.

Si on peu envoyer des MP à tout le monde, suffit d'inscrire son pseudo!
creusoi

Message par creusoi »

@Webmaster wrote:Bonne question Michel! Approprie on ne peut plus!

Je remet l'option rapidement!

Idem Creusoi le bug des armes est en cour de correction.

Si on peu envoyer des MP à tout le monde, suffit d'inscrire son pseudo!

merci WEB !! t,1;op t,1;op
patsi79

Message par patsi79 »

lent , lent , lent + que lent , je vaux venir sur le forum je trouve page blanche , je relance plusieurs fois et toujours rien .souvent message d'erreur que le scriptest trop lourd et qu'il risque de fermer la page et d'endommager mon ordi".

avant ça marchais du tonerre et ailleurs ça marche ,alors??????

dommage depuis le nouveau je ne viens plus etil faut qu'il s'ameliore sensiblement pour que je revienne pourtant je me plaisais ici.

a+
vaneau38

Message par vaneau38 »

@patsi79 wrote:lent , lent , lent + que lent , je vaux venir sur le forum je trouve page blanche , je relance plusieurs fois et toujours rien .souvent message d'erreur que le scriptest trop lourd et qu'il risque de fermer la page et d'endommager mon ordi".

dommage depuis le nouveau je ne viens plus etil faut qu'il s'ameliore sensiblement pour que je revienne pourtant je me plaisais ici.

a+

C'est vrai très très lent,vraiment dommage faut prendre patience s1o,s
cris41

Message par cris41 »

@patsi79 wrote:lent , lent , lent + que lent , je vaux venir sur le forum je trouve page blanche , je relance plusieurs fois et toujours rien .souvent message d'erreur que le scriptest trop lourd et qu'il risque de fermer la page et d'endommager mon ordi".

a+

idem pour moi!!!!
Répondre