NOUVEAU CHASSE PASSION !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Petit problème, à chaque ouverture de page ou de sujet, il faut répondre ok dans en encart qui s'affiche à trois reprises.
Zenie

Message par Zenie »

Idem, une boite de dialogue avec noté OK, après une autre me proposant de bloquer les boites de dialogue mais rien n'y fait elles sont toujours là.
Webmaster

Message par Webmaster »

Ceux qui on des boites de dialogue avec marqué OK pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran SVP : [email protected]
Webmaster

Message par Webmaster »

Bon on va procéder autrement, parce que beaucoup se plaignent, nous intime même l'ordre de réparer au plus vite sous peine de les voir partir (faut avoir déjà une haute image de soi ceci dit en passant!)...

Bref, ceux qui rencontre des bugs, et qui souhaitent faire autre chose que de se plaindre, je vous remercie de nous dire quel navigateur vous utilisez et quel est sa version. Exemple : Internet explorer 8 ou Firefox 9.

Nous avons besoin des 2, le navigateur sans sa version ne nous aiderons pas.

Merci

Jacques
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Firefox pour moi
Webmaster

Message par Webmaster »

Lol t'as tout compris schnutz!!

Il me faut aussi la version, et une petite description du bug tant qu'à faire!!!

Pour le pb de la fenêtre OK je viens de voir, on essayes de corriger sa au plus vite
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Tout fonctionne! Pour la version?????? dernière mise à jour 11/11/2011
Zenie

Message par Zenie »

Moi je suis sur google chrome, comment voir la version?

Pour le moment je n'ai plus ce petit encart qui s'ouvre.
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Bonjour a tous

Pour vous aider afin de répondre a Web quand il vous demande votre navigateur et la version, vous pouvez taper directement sur google "quel est mon navigateur"

aller sur http://www.mon-navigateur.com/

et le site vous donnera directement votre navigateur + version
Webmaster

Message par Webmaster »

@Tjeker10340 wrote:Bonjour a tous

Pour vous aider afin de répondre a Web quand il vous demande votre navigateur et la version, vous pouvez taper directement sur google "quel est mon navigateur"

aller sur http://www.mon-navigateur.com/

et le site vous donnera directement votre navigateur + version

:carton:es
Répondre