Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Pour moi, j'accède à Chasse passion par Firefox, je tape mon identifiant mon code et quand je demande le forum, je ne peux accéder...retombe sur firefox...avant aucun problème.
Au secours mon Web préféré mon petit Jacques, mon élite...
Bon normalement j'ouvre Chasse passion directement par FIREFOX sur le noueau site, sans aucun problème...
Là impossible, je suis obligé d'ouvrir par Goggle sur les propositions Chasse passion je tombe sur l'ancien site ou je tape mon code mon identifiant et j'arrive enfin.
Sur le nouveau site j'y arrive par Firefox mais je dois taper mon code mon identifiant et là le forum m'est inaccessible je suis renvoyé sur la page Firefox...voilàs...avant on ne me demandait pas mon code mon identifiant est ce lié au fait que je ne puis accéder au forum ?
Si tu me trouves la solution je te pardonne même de faire de la mobylette...amitiés du manant.
Moi je clique sur les commentaires photos des textes défilent à la verticale...et sur certains commentaires pas d'autres. Visiblement des interférences...je n'arrive toujours pas par le nouveau site à accéder au forum, signale pour infos du Web....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.