NOUVEAU CHASSE PASSION !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
CHRISTOPHE24
Messages : 175
Inscription : 08 févr. 2012 12:35

Message par CHRISTOPHE24 »

@pépé07 wrote:je voulais poster sur "webcam en foret" et il me redemande de me connecter comme il y a quelques jours

fr;iend

pareil pour moi@serge66 wrote:Salut Web



je galére depuis 20 minutes pour essayer d'inscrire dans profil cynégétique

:arrow: carabine semi automatique browning 300

IMPOSSIBLE il me sort juxtaposé

ensuite

dans lieux , chiens ça vas mais là pour trouver faut cliquer n'importe ou pour qu'apparaisse un tableau

merci de venir a mon secours s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s



serge

moi j'ai rentré tous les nom des chiens mais y en a qu'un qui apparait
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

J'ai toujours le même problème avec mon ordi. fixe j'ai pas de souçi pour accéder à accueil et chasse en haut. Par contre la communauté et le forum apparaissent en dessous et en bleu, sans aucun moyen d'y accéder. J'ai essayé la capture d'écran pour montrer, mais j'ai pas trouver d'adresse mail direct et comme je n’accède plus au forum c'est pas simple....



A+
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Moi ça marche et j'aime bien le retour de Saint Hub, on avait l'immeuble trop calme les portes claquaient pas...nous ressemble pas ça.
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

Normal



suppermosé, doit pas comprendre



essayes



SUPERPOSE





:x :x :x
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Non Marco a raison, moi aussi mon juxtaposé n'apparait pas à la place superposé...Mais pas grave.

Le Web je reconnais ton forum superbe, marche encore mieux que mon cerveau...te dire! Pas une raison pour te casser avec ta mobylette.
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Salut



Bug à signaler hier soir :



J'étais connecté avec mon profil et tout d'un coup , je me suis retrouvé connecté sous le profil de Arnaud :shock: :shock:



En fait , hier soir ça n'a pas arrété de planter.

a+
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Bonjour,

Je ne sais pas si cela est déjà remonté mais j'ai l'impression que la fonction recherche ne fonctionne pas correctement.

Pour retrouver des postes que je connais, habituellement je lance des recherches mais elles n'aboutissent pas, et je n'arrive donc plus à retrouver les postes qui m'intéressent.
Alexandre90
Messages : 11
Inscription : 11 janv. 2012 17:42

Message par Alexandre90 »

testttt
Ednat
Messages : 562
Inscription : 09 mai 2011 06:38

Message par Ednat »

Salut tout le monde

Bon , voici ma question / j'ai un calibre 28 decastel juxta et je ne trouve pas "cal28" et "Decastel"...P'tet c'est pas une bonne marque...pourtant "made in italy" voili voilou...

A part ce petit souci , tout va bien et ce forum reste très agréable à lire "merci aux participants"
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Hello,



Ce n'est pas un soucis, je vais rajouter ton calibre et Decastel et tu pourra ajouter ta belle pétoire :mrgreen:
Répondre