NOUVEAU CHASSE PASSION !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Ednat
Messages : 562
Inscription : 09 mai 2011 06:38

Message par Ednat »

Merci beaucoup Maestro....

Par chez moi , il y a des gars qui ont à peu près la même tenu que celle de ton avatar mais , zont pas de moteur.... le bicross...seule piste aux normes olymiques et on voit défiler tous les champions....A plus
Alexandre90
Messages : 11
Inscription : 11 janv. 2012 17:42

Message par Alexandre90 »

test
Alexandre90
Messages : 11
Inscription : 11 janv. 2012 17:42

Message par Alexandre90 »

Surveillance sujet
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Salut palombe salut ednat, bé depuis que son nouveau forum marche bien...on s'ennuie de notre dictat, de notre poutine à nous...du Web, il a réussi, heureux content tranquille décontracté du gant, doit vivre en couple avec sa mobylette, mais jamais un mot sympa.

Il nous manque notre Web...son copain fidèle le Saint Hub et lui...on s'ennuie...les portes flambent plus trop calme serein...nous ressemble pas du tout ça hé...

Puis en plus le Web va mal voter...à droite toute....bon enfin l'est jeune...mais nous manque comme le Marco...notre jeune élite à nous...
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

Après avoir fait de la place dans la boite de réception et envoie et après 4 tentatives je m'aperçois que je ne peut plus envoyé de MP ....



Quand je regarde dans les "envoyé" rien n'apparaît ....????
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@manant wrote:Salut palombe salut ednat, bé depuis que son nouveau forum marche bien...on s'ennuie de notre dictat, de notre poutine à nous...du Web, il a réussi, heureux content tranquille décontracté du gant, doit vivre en couple avec sa mobylette, mais jamais un mot sympa.

Il nous manque notre Web...son copain fidèle le Saint Hub et lui...on s'ennuie...les portes flambent plus trop calme serein...nous ressemble pas du tout ça hé...

Puis en plus le Web va mal voter...à droite toute....bon enfin l'est jeune...mais nous manque comme le Marco...notre jeune élite à nous...



T'es barré mon pauvre Mannant! :P Tout ne marche pas encore aussi bien!

Je ferais un cyber fête quand tout sera nickel!



Tu sera invité Manant, On te mettra dans la cave avec les motos et une bouteille de champagne :x



Creusoi je regarde le pb.



Pour les autres il y a t'il encore des bugs d'authentification, les lenteurs de chargement excessif ou autre chose ?



@+

Jacques
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,



:arrow: R.A.S :wink:



serge
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

Merci WEB je reste en attente .
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Salut Web



Pour les pb de lenteur et d'identifiant , pour moi c'est bon.



quelques problêmes qui persistent pour moi :

1°) Google nous améne toujours vers l'ancienne version du site

2°) Sur le chat , on arrive pas à se déconnecter ; il faut fermer la page CP

3°) Quand on écrit sur le forum , si le texte est long au bout d'un moment on ne voit plus le texte apparaitre

4°) là je ne sais pas si c'est voulu ou pas ; si j'écris un mp je ne sais pas y mettre une PJ.



Bon courage

Chris62
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Pour moi, j'accède à Chasse passion par Firefox, je tape mon identifiant mon code et quand je demande le forum, je ne peux accéder...retombe sur firefox...avant aucun problème.
Répondre