NOUVEAU CHASSE PASSION !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Bon bé moi facile à comprendre je passe toujours par l'ancien site pour accéder au nouveau site sur le forum.
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

Moi j'ai un gros souci...Lorsque je vais sur mon lien forum j'arrive sur la page d'accueil du forum mais pas celle ou il y a tous les thèmes...



En cliquant sur les 6 derniers sujets traités j'accède au forum et quand je veux changer de sujet, je retourne direct a l'accueil... que faire?



Amicalement
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

@manant wrote:Bon bé moi facile à comprendre je passe toujours par l'ancien site pour accéder au nouveau site sur le forum.





ben moi pareil depuis 3 jours , je tape "chassepassion" dans la barre google et lorsque je clic sur forum sa me mets forbiden 403 un truc dans le genre donc je reviens en arrière et je clic sur le site pour ensuite utiliser l'icone forum car là encore si je clic dans l'angle en haut a droite "découvrez le nouveau chassepassion" sa marche pas .
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

ha oui et aussi quand j'étais en train de chercher la fonction pour la signature un moment , en cliquant sur les option d'affichage je me suis retrouver avec le profil "olive16" .... j'ai pas compris .
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

c'est moi !! lol et moi j'ai deja eu ton profil !!!
plume80
Messages : 153
Inscription : 13 sept. 2009 07:32

Message par plume80 »

Moi en me connectant je me retrouve avec le compte de plume80 (en fait c'est Emilie).
Pepere
Messages : 28
Inscription : 27 mai 2009 19:04

Message par Pepere »

Aujourd'hui je suis pépère, quelle chance
Pepere
Messages : 28
Inscription : 27 mai 2009 19:04

Message par Pepere »

Bon je ne sais pas qui je vais pouvoir critiquer, sous ce pseudo je suis incognito.Vive le nouveau casse passion.
Pepere
Messages : 28
Inscription : 27 mai 2009 19:04

Message par Pepere »

Palombe, pourquoi tu pollues le forum en prenant le pseudo des autres ?????
babar33
Messages : 450
Inscription : 21 déc. 2010 19:55

Message par babar33 »

meme problème que galledieu, je clique sur forum et sa m'envoie a l'accueil, je clique alors sur les différents sujet, je reclique sur forum et pareil sa me renvoie a l'accueil. Hier je clique sur le raccourcis que j'ai créer et je me retrouve conecter sur le compte de je ne sais plus qui. Je pense que sa bugue sérieusement la
Répondre