NOUVEAU CHASSE PASSION !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

ce soir tout est redevenu normal

merci web :D :D



serge
max 10
Messages : 282
Inscription : 11 mars 2010 17:25

Message par max 10 »

@serge66 wrote:Salut,

ce soir tout est redevenu normal

merci web :D :D



serge

Bonsoir , pour moi aussi.



Mzrci WEB .



Amicalement , MAX .
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

@Webmaster wrote:Tu parle des derniers sujet présentés sur la page d'accueil du site toi ?

Si oui c'est un bug recensé

je ne sais pas s'ils sont recensés, par exemple celui qui traite d'explication au sujet de mono détente sélective à inertie ou mécanique, je viens de cliquer sur le lien pour accéder aux dernières réponses et je retombe une nouvelle fois sur le forum d'ensemble.

Bon courage!

@+ :wink:
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Pour moi tout semble rentrer à peu près dans l'ordre.Sauf l'envoi des messages l'ordi m'affiche "Not found", sur une page blanche mais ensuite quand je reviens dans la rubrique le message envoyé.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Faudrait enlever de la page d'accueil cette nana qui nous montre les reins avec le titre "abonnez vous", le fusil sur l'épaule. Cela surcharge le forum le ralentit et accélère l'hypertension artérielle des papys...putain si la prochaine billebaude je suis derrière...bé vu mon âge je rebrousserai chemin té...ces reins, ces reins...18.10 de tension vais encore sur une prise de sang...
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@manant wrote:Faudrait enlever de la page d'accueil cette nana qui nous montre les reins avec le titre "abonnez vous", le fusil sur l'épaule. Cela surcharge le forum le ralentit et accélère l'hypertension artérielle des papys...putain si la prochaine billebaude je suis derrière...bé vu mon âge je rebrousserai chemin té...ces reins, ces reins...18.10 de tension vais encore sur une prise de sang...



Sa t'intéresse j'ai photos d'elle moins habillés ? :(
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

@Webmaster wrote:@manant wrote:Faudrait enlever de la page d'accueil cette nana qui nous montre les reins avec le titre "abonnez vous", le fusil sur l'épaule. Cela surcharge le forum le ralentit et accélère l'hypertension artérielle des papys...putain si la prochaine billebaude je suis derrière...bé vu mon âge je rebrousserai chemin té...ces reins, ces reins...18.10 de tension vais encore sur une prise de sang...



Sa t'intéresse j'ai photos d'elle moins habillés ? :(





Heureusement que par MP on ne voit pas la liste de tous ceux qui vont te demandé la photo .... :P
Campanera
Messages : 132
Inscription : 27 janv. 2012 20:18

Message par Campanera »

Bonsoir,



De mon côté tout à l'air d'être rentré dans l'ordre.

Je m'y "pencherais" un peu plus demain (ps: non je ne montrerais pas mes reins!!!)

En tout cas bravo pour la rapidité.



Bonne soirée.
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Bonjour,

A chaque fois que je poste un message une page blanche s'affiche avec inscrit "No found" comme manant.

Je serre les dents à chaque fois car je ne copie jamais mes messages avant de les valider mais ils sont toujours bien postés.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Bé le Web va te répondre que manant n'est pas le seul à boire hé !
Répondre