NOUVEAU CHASSE PASSION !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Ok Zeni j'ai vu pour la page blanche, on va corriger sa.

Cependant pour accéder au forum il te suffit de cliquer sur le bouton forum quand tu est sur la nouvelle version.
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Toujours ce problème de connexion.

Comment arriver sur la nouvelle version sans accéder au forum? On peut y arriver directement?

De toute façon je me suis habitué à une petite manip et ça roule :wink:
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Pour moi le Web hormis mon seul problème la chute de rein de ta nana en pub sur la page d'accueil qui m'énerve...je te félicite tout marche bien...

Oui oui je ne suis pas un vieux casse burette qui ne parle que pour dire ça va mal...

Non la 0K touches plus les manettes.
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@manant wrote:Pour moi le Web hormis mon seul problème la chute de rein de ta nana en pub sur la page d'accueil qui m'énerve...je te félicite tout marche bien...

Oui oui je ne suis pas un vieux casse burette qui ne parle que pour dire ça va mal...

Non la 0K touches plus les manettes.









Uploaded with ImageShack.us
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Putain Schnutz t'as compris pourquoi je fais la billebaude sans chien...ma quête du Graal...la carte de mon ACCA pas chère mais j'ai jamais rencontré une biche ainsi...Marche bien ce forum hé...
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

Hé manant voilà l'image entière !!!



un beau doubler a faire .... tu t'en sens capable ...





Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Auparavant, si je voulais répondre à un post, il me suffisait d'appuyer sur le bouton "répondre", de taper mon identifiant et mon mot de passe, d'appuyer sur "connexion", et j'accédais directement à la page me permettant de taper ma réponse.

Avec la nouvelle version, après m'être connecté, je tombe sur ma page profil, dont je n'ai rien à faire, je dois ensuite cliquer sur l'onglet "forum", sélectionner la rubrique sur laquelle je me trouvais, retrouver le sujet de discussion, puis réappuyer sur "réponse" avant de pouvoir m'exprimer. C'est d'un fastidieux ! ... A moins que quelque chose échappe au béotien de l'informatique que je suis ...
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

On titre de nouveau : CHASSE PASSION CAILLES.
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@manant wrote:On titre de nouveau : CHASSE PASSION CAILLES.



Je crois qu'il s'agit de colin de virginie.
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@Géry wrote:Auparavant, si je voulais répondre à un post, il me suffisait d'appuyer sur le bouton "répondre", de taper mon identifiant et mon mot de passe, d'appuyer sur "connexion", et j'accédais directement à la page me permettant de taper ma réponse.

Avec la nouvelle version, après m'être connecté, je tombe sur ma page profil, dont je n'ai rien à faire, je dois ensuite cliquer sur l'onglet "forum", sélectionner la rubrique sur laquelle je me trouvais, retrouver le sujet de discussion, puis réappuyer sur "réponse" avant de pouvoir m'exprimer. C'est d'un fastidieux ! ... A moins que quelque chose échappe au béotien de l'informatique que je suis ...



Tout sa me parait logique, non ?

Il te faut bien trouver ton sujet pou y répondre, avant c'été pareil!



Pour la connexion tu n'as qu'a tjrs rester connecté et ajouter le forum en favoris. :wink:
Répondre