NOUVEAU CHASSE PASSION !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
zapatrios
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2012 14:00

Message par zapatrios »

Beau travail !



super site ( j'en suis fan) :http://bit..ly/IElWKd



Bonne journée à tous!
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Bonjour,

J'ai 2 choses à rapporter.

Primo, depuis quelques temps il ne m'est plus possible de se connecter directement via l'ancienne version (la page d'accueil) et de me diriger ensuite vers le forum.. Il faut d'abord accéder au forum puis se connecter par la suite. Cela n'est peut-être pas très important mais si ça peux permettre de faire avancer le schmilblick...

Secondo, je trouve la fonction "Recherche" par mot clé dans le forum peux pratique. n'est-il pas possible d'avoir directement une fenêtre accessible lorsqu'on lit un post plutôt que de devoir retourner sur les onglets "Forum" puis "Recherche" pour lancer une recherche?

J’avoue même avoir cherché longtemps cette fonction lançant toujours des recherches via la fonction directement visible lorsqu'on lit un poste, d’ailleurs à quoi sert cette fonction?

En espérant avoir été assez clair :wink:
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

Bonjour,



j'ai commandé hier sur le site cariboom en passant par chassepassion en utilisant mes points ( 500 ) et lors de ma commande, je tape le code donné et on me dit " code incorrect " donc au final aucun pourcentage de remise et 500 points perdus !!!



D'autres cas?
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Salut,



Il s'agit simplement d'une petite erreur au niveau du site Cariboom (je pense qu'ils n'ont pas reconduit le code sur une nouvelle période).

Tu aurais du me le dire avant, en tout cas je te recrédite t'es points du coup ;)



@+

Jacques
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

Ouais j'ai pas penser de te le dire avant désolé...merci pour les points en tout cas !!( a ce moment je les ai pas encore)



A plus
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

test
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

test
Alexandre90
Messages : 11
Inscription : 11 janv. 2012 17:42

Message par Alexandre90 »

test
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

depuis trois jours

Christophe24

youyou40

essayent de se connecter et impossible, voila le message qui apparrait:

Salut



Merci pour ta réponse tardive , mais pour moi toujours impossible mêmes avec mon portable, ça me dit erreur 404

J'ai envoyer un mail à chaase passion , mais pas de réponse et avec le pont



Merci et @+
Toto
Messages : 13
Inscription : 18 oct. 2005 18:09

Message par Toto »

test
Répondre