@Roy wby wrote:Quand je lis les commentaires de certains je suis partager. Dois-je rigoler ou pleurer
Au lieu de parler de ce que vous ne connaissez pas et de vous contenter des on dit ou alors d'une ou deux vidéos, vous devriez sortir de chez vous au lieu de raconter n'importe quoi
Pour ce qui est du guide de chasse lors du safari en Tanzanie, il habite pas loin de chez moi et je pense qu'il n'a de leçon à recevoir de personne
C'est un Monsieur très respectable, gentil et doté d'une expérience impressionnante aussi bien en France que dans beaucoup de pays étrangers.
Son agence
http://www.gpvoyages-chasse-peche.com/
Je trouve que les reportages de Seasons sont très bien dans leur ensemble. Bien entendu certaines choses ne me plaise pas mais je ne critique pas dans la mesure ou ça plait à d'autres abonnés. En France, le monde de la chasse est très éclectique, Seasons doit donc s'adapter en ce qui me concerne je ne suis pas près de rendre mon abonnement.
Entiérement d'accord ,il faut dire aussi que la chasse de l'éléphant est strictement réglementée.Suite aux dégats dans les cultures il y tirs de sélection,de plus il y a toute une économie locale autour de cette chasse,emplois et autres,la viande revient aux villages.Ainsi les villageois participent activement à la lutte contre le braconnage et participent ainsi à la préservation de toute la faune.Un dernier point faire un safari dans sa vie c'est quelque chose de magique et d'inoubliable