@sdi wrote:Je n y ai jamais chasser mais quand j y passe je trouve que c est un beau territoire bien entretenu avec pas mal de gibier
Bon après vu la plupart des tarifs c est la sélection par le fric et les grandes battues de faisans ( poulets
) ou Monseigneur fait honneur de sa présence très peu pour moi
y aurait moin de touristes et de parisiens en sologne leur prix ne serait pas les memes quand je vois des chasses a la journée a la cocote de lacher a 300€ avec dejeuner offert svp
je me dit que bientot sans q7 ou porshe cayenne on ne sera plus autorisé a mettre un pied en sologne (j'epargne les communales qui n'ont rien a voir avec ce commerce) personnellement j'ai contacté 9 responsable de chasse pour une action la saison prochaine aux gros ce que j'ai entendu est digne d'un concert de cantelou
(un avec 6 dimanche par saison 800€ repas traiteur 25€ + piece au garde un autre un samedi par mois la demi action a 1500€ un autre un dimanche tous les 15 jours 2200€ avec traiteur etc etc etc quand je pense qu'ou j'etais hier dans l'yonne c'est 400€ l'action tous les dimanches de toute la saison et invité 10€ ça me derange pas de faire 80km au lieu de 20km pour allez en sologne
ps( je n'ai rien contre les parisiens ou touristes c'est juste une realité que les prix on explosé depuis leur venu y a 12 ans en arriere j'avais une action a 400€ havec 10 braceltes chevreuil plus cochons aujourd'hui elles est a 1200€ la seule chose qui a changé c'est que les cayennes q7 x5et audi on remplacé les c15 express et berlingot