Achat munitions via internet

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
serge66

Message par serge66 »

@eup26 wrote:Ca y est vous me l'avez mis en pétard mon Biloute !!!

...n'y aurait il pas la dessous un contentieux entre Clermontois et Perpignanais...avec un supporter de Perpignan exilé dans le 33 à tout hasard ??? ça pue le règlement de compte rugbystique ....

Salut,

NON non ::arf/

cette année l'USAP est en trois quart de teinte :evil: :evil:

le recrutement de cette saison en cours fera que peut etre l'année prochaine s,1;op s,1;op faudra se méfier :pingou:in :D

serge
eup26

Message par eup26 »

attends un peu mon Biloute, je vais d'abord répondre à notre ami Serge, entre deux crampes de mal de ventre, quand aux futurs exploits de l'USAP...à m'en donné, comme dirait mon ami Vincent M.......,il va falloir arrêter de nous faire mourir de rire parce qu'avec les gerçures que j'ai j'en peux plus !!! je pense que l'an prochain vous serez peut-etre champion de France...oui mais de prod D2 :x
biloute63

Message par biloute63 »

Non allez sérieux les gars on parle de ce que l'on connait.Le rugby c'est l'ASM,le reste de la parlote.
eup26

Message par eup26 »

Les jaunards... :lol: tu sais que tu baisse dans mon estime toi !!!! rappelle moi leur nombre de titre de champion de France et de champion d'Europe que je rigole un peu :x attends ! attends ! je mets un peu de crème sur mes gerçures !!!

alors ce soir entre les gonzes de l'USAP qui se voient futurs champion de France ...(de pro D2) la saison prochaine,et le seul et unique supporter de l'ASM ça aura été la foire a la saucisse ...on se marre bien sur ce site,avec des gonzes comme vous les gars !!!
eup26

Message par eup26 »

Et puis passe ton chemin manant je pactise pas avec l'ennemi Jaunard...donc tu ne seras rien de ma journée de tir avec ma Winch 70 ....
biloute63

Message par biloute63 »

Bon a part çà tu as des choses intéressantes a raconter?

Non moi je m'en fiche je dis au cas où...mon guytou!
eup26

Message par eup26 »

pas trop de familiarités, poulet,certains vont finir par croire ...tu sais la clinique des otaries :wink:
serge66

Message par serge66 »

@eup26 wrote:attends un peu mon Biloute, je vais d'abord répondre à notre ami Serge, entre deux crampes de mal de ventre, quand aux futurs exploits de l'USAP...à m'en donné, comme dirait mon ami Vincent M.......,il va falloir arrêter de nous faire mourir de rire parce qu'avec les gerçures que j'ai j'en peux plus !!! je pense que l'an prochain vous serez peut-etre champion de France...oui mais de prod D2 :x

salut,

allons ne t'emballes pas comme cela,

ou as tu vu que j'avais écrit que nous serions Champion de France l'an Prochain

J'ai simplement écrit qu'avec le recrutement prévu( s'il se fait bien) il faudrait compter sur l'USAP l'an prochain dans le championnat tu TOP14 :lol:

:arrow: faut pas vendre la peau su sanglier avant de l'avoir tué ::arf/

serge
eup26

Message par eup26 »

Je plaisantais cher Serge!!! je sais bien que l'USAP ne sera pas champion encore qu'en pro D2 ???? :wink:
Répondre