35 ème Nationale D'Elevage de l'Epagneul Breton

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

Bonjour à tous,



Je serais à la Nationale pour présenter mon chien qui vient de finir sa saison de field de printemps.

Il lui faut un résultat en expo pour valider son titre de trialer, je le présenterais donc en classe travail.

J'ai déjà envoyé les papiers pour son inscription, réservé l'hotel et les repas à la soirée des Bretoniers...



A+



E.B
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

:D Bonjour pour l'hotel je réserve aujourdhui le reste en mp,en principe nous serons 4 du forum à faire connaissance.
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Magnifique les photos quel beau chien ton Dorado,et un beau moment de complicité l'aprés chasse avec son ou ses compagnons
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

Ah vous avez attendu que je parte pour allez boire un coup, bravo les gars fr;iend



Falco est très content de son diplome je le tient plus yah:ou
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Bonjour



Un tres bon moment entre copains de Forum!!! :mrgreen: :mrgreen:



Doal sait faire partager son amour pour cette race de chien!! :carton:es
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut Oleron



La petite Brune....c'est ma belle fille!!! :lol: :lol:
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Salut !!!



Bien vu et merci pour les photos t,1;op t,1;op



Vous avez réussi à vous retrouver finalement !!



Doal ,



As tu réussi à persuader Danni de reprendre un breton ?? Je suis sûr que oui après cette rencontre



Le plus dur , ça va être de faire remonter nos amis du 13 dans le nord :( pour une autre rencontre !



A+
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Bonsoir

De retour départ ce matin à 6h et arrivée chez moi vers 16h ras le bol du volant. :P

Une superbe journée cette nationale j'ai fais comme prévu la connaissance de personnes du forum Danni,Palombe et la famille (Callas lacheur loll,),bien sur discussion sur l'eb,et une petite démonstration de rapport.

Puis discussion avec Danni sur ses chiens autre chasse que je vais découvrir

C'est sur sur un forum il y a manger et à boire mais j'ai fais la connaissance de passionnés avides de connaitre et voir des EB ,bien sur autour du verre de l'amitié et j'ai apprécié ce moment,Palombe tu as un bon chien,bien dans sa tête,vif,pétillant comme j'aime.

Danni j'espére que tu me feras entendre la musique de tes chiens,et aprés on en discutera dans un petit resto de ta région avec les copains et la famille fr;iend :mrgreen:



En ce qui concerne la Nationale,il est frappant de voir l'homogénité des sujets présentés et même dans la catégorie travail il est évident que le bon et le beau la devise du club se met en place,cette merveilleuse race se porte trés bien et c'est tant mieux :D
ethos
Messages : 126
Inscription : 06 déc. 2011 21:33

Message par ethos »

Merci de nous faire partager ces instants avec vos chiens ; très belles vidéos ! Comme j'aimerais que mon gordon m'obéisse comme votre EB.Nous étions à la NE des Setters gordon; se sont de bons souvenirs.
Neimad
Messages : 123
Inscription : 12 mai 2012 17:36

Message par Neimad »

Ah les setters... ^^
Répondre