Horrible !!! pauvre chien !! brûlé vif ! sensible s'abstenir

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
sebsear
Messages : 71
Inscription : 18 août 2010 09:11

Message par sebsear »

Salut, moi je sais ce qu'il faut leur faire:



une bonne super speed nickele en plomb de 4 en fullchoke dans les burnes et apres petits morceaux par petits morceaux!!!!!!!!!!!!
Chasseur du 40
Messages : 92
Inscription : 28 oct. 2011 09:02

Message par Chasseur du 40 »

Punaise je suis vraiment perdu après avoir regardé cette vidéo !! Pourquoi ils font ça à un petit chien tenu par une laisse ! C'est vraiment désespérant . Cette vidéo me marquera à vie dans mon coeur !! ça ma choquer!

Ces personnes n'ont plus rien à faire dans ce monde !! et en plus ce chien était vivant ! =(
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Moi j'comprends pas pourquoi vous regardez des vidéos comme celle-ci... Ca ne sert strictement à rien ! Ces gens sont complètement perchés, perdus, tout ce qu'on veut !



Des faibles, ils s'en prennent à un animal sans défense ! A part attiser la haine, cette vidéo ne sert à rien... Ils essaient de créer un buzz, de se faire repérer je ne sais pas, mais cette mentalité craint !! :evil:



Ces gens là mériteraient d'être torturés, tout simplement !! :|
Campanera
Messages : 132
Inscription : 27 janv. 2012 20:18

Message par Campanera »

Je ne comprends pas en effet comment cette vidéo peut encore être en libre circulation. N'a-t-elle toujours pas été signalé?!!
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

@Campanera wrote:Je ne comprends pas en effet comment cette vidéo peut encore être en libre circulation. N'a-t-elle toujours pas été signalé?!!



Il a tellement de vidéo horrible que certaines doivent passer à l'as..
charly34
Messages : 239
Inscription : 11 mai 2009 09:56

Message par charly34 »

Comme certains d'entre vous je ne cliquerai pas sur le lien.

Je connais trop les hommes pour avoir envie de regarder les atrocités

dont ils sont capables.

Et en plus c'est leur faire de la pub que de diffuser ce genre de vidéo.

Ils doivent regarder le nombre de visites qu'ils obtiennent en espérant battre le record de leur copains.

Il faut à tout prix les boycotter.

Zéro visite sur une vidéo du même genre et peut être ce chien vivrait encore.

Méditez la dessus.
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes



je ne regarderais pas cette vidéo car vous l'avez fait pour moi et d’après ce que j'ai lu c'est a vomir

mais en regardant cette vidéo vous êtes entré dans le jeu de ses cons qui on filmé et de plus vous avez fait de la pub car vous en parler sur le forum



tout benef pour ses pourris dégueulasse de part le monde l'homme a toujours était sadique et tortionnaire cela changera peut être un jour et je le souhaite de tout cœur



d'autre choses me révolte aussi les parents qui laisse leur chien ou enfants dans la voiture et qui meurent de chaleur comment peut on oublier un bébé dans une voiture?



un couple marié qui torture ses propres enfants et qui les séquestres qu'en pensez vous comment peut on en arriver la?



qu'en on voit la cruauté de l’être humain qui semble s'en limite qu'est ce qu'il faudrait faire pour que cela s’arrête?



je ne cherche pas a minimiser car tout cela sont des actes odieux et mériterais la peine de mort pour tout ses individus mais la on rentre dans un débat sans fin



le net et un bon outil faut savoir s'en servir qu'en a ses vidéo faut de suite alerter pour qu'elle soit retirer en vitesse de la toile



sous peine de poursuite judiciaire



amitiés
cedric87
Messages : 497
Inscription : 05 août 2010 11:31

Message par cedric87 »

:shock: des type comme ca je l'ai pend par les couilles en haut d'un sapin :shock: mais quel bande de connars :evil: :evil:
Campanera
Messages : 132
Inscription : 27 janv. 2012 20:18

Message par Campanera »

Faites un maximum de signalements au lieu de ne regarder que par curiosité s'il vous plaît.
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

@Campanera wrote:Faites un maximum de signalements au lieu de ne regarder que par curiosité s'il vous plaît.



+1 :wink:
Répondre