CHASSE SUR VITROLLES ( 13 )

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
marco13
Messages : 128
Inscription : 09 août 2011 15:33

Message par marco13 »

bonjour,



y a til des chasseurs de vitrolles sur ce site

j'aimerai un peu m'entretenir avec eux pour savoir si ils sont le meme ressentie que moi sur la société,ce qui est fait et surtout pas fait !à améliorer etc etc



cordialement
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut Marco



Je chasse sur Rognac mais je connais ,un peu, Vitrolles....surtout leur "journee Safari" MDR!!!
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut Marco



Je chasse sur Rognac mais je connais ,un peu, Vitrolles....surtout leur "journee Safari" MDR!!!
marco13
Messages : 128
Inscription : 09 août 2011 15:33

Message par marco13 »

salut danni

oui ca me rend fou une gestion pareil que d'argent gaspillé pour de la volaille ! c'est la guerre pdt 2 heures et apres plus rien tous est mort !

super journée de safari !
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



Comme tu le dit,ils ont une gestion deplorable!!!Pourtant avec le pognon qu'ils balancent en lachers,ils pourraient en faire de belles choses.Mais,comme je l'ai deja ecrit,"il est plus facile d'ouvrir une caisse que de manier une pelle ou une pioche"
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

J'ai entendu parler de la "journée safari"...mais me souviens plus par qui...peut-être quelqu'un du forum :?:
marco13
Messages : 128
Inscription : 09 août 2011 15:33

Message par marco13 »

oui danni tu as bien raison !

quand tu NE vois pas un agrainoir sur tout le térritoire les points d'eaux vide été comme hiver ! ils font quoi les mecs du bureau ?????

ils ont de la chance que le térritoire regorge de lapins et qu'on recupere les perdreaux qui descendent de l'AIXOISE ! si on ne verrais pas grand choses !

dommage car c'est un beau territoire mais bon comme tu le dit si bien c plus facile d'ouvrir des caisses que de gerer tout au long de l'année !!
DOG13
Messages : 2
Inscription : 02 sept. 2012 14:16

Message par DOG13 »

CHASSEUR EN COLERE,SA FAIT 47 ANS QUE JE CHASSE A VITROLLES ET TRES FIER DE L'ETRE QUAND JE LIS LES CONNERIE QON DIT SUR LA CHASSE DE VITROLLES SA ME FAIT RIRE.DES PARC DE PRES LACHER ON ETAIT FAIT LES POINT D'EAUX SONT PLEIN TOUTE L'ANNEE,QUAND IL AFUT CHANGER LES VANNES QAUND ELLE GELE,ON LE FAIT L'ANGRENAGE CE FAIT AU PARC DE PRELACHER, LES PERDEAUX NE VIENE PAS DE LA CHASSE D'AIX IL FAUT MONTER SUR LE PLATEAU QUAND IL YA LA REPRODUCTION .ET CEUX QUI CRITIQUE ALOR QUIL NE SONT MEME PAS DE VITROLLES MAIS DES COMMUNE VOISINE ET JE ME DEMANDE POURQUOIT QUE DES CHASSER DE LA COMMUNE VOISINE VIENE A VITROLLES CES VRAIT QUE LA CRITIQUE ET AISER MAIS L'AR DIFICILE.MAIS QUAND ON NA DES CHOSE A DIRE IL Y A L'ASSEMBLER GENERALE.ET JE DEFENDRAIET TOUJOUR MON TERITOIRE.
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut Dog 13



Plutot que de crier si tu t'expliquais clairement !!!Peux tu me donner le nombre de pieces de lacher que votre bureau lache chaque annee,le nombre de lapins que vous lacher chaque annee??
marco13
Messages : 128
Inscription : 09 août 2011 15:33

Message par marco13 »

bonjour dog 13 et danni



dog moi ca n efais que 3 ans que je chasse a vitrolles et je t'assure que hiver comme été ' je monte faire du vtt sur le plateau hors saison de chasse et la moitié des bailles de 1000 l sont vides ou alors c la cuve en dessous qui l'ai ! et les cuves sont en moyenne a 30cm du sol ( au lieu d'etre enterrée ) donc pas édident pour un perdreau ou un faisan de boire !

les agrainoirs ils sont ou ? JAMAIS vue un seul !

si tu connais les chasses aux alentours ( aixoise, rognac, ventabren ..) c'est systematiquement point et agrainois c un minimun avec le piégage pour avoir des résultats !

apres si toi ca te convient moi ca me pose pas de problèmes mais moi "invité payant" a 300 euros la carte ca me fai sun peu chier de voir l'argent partir dans les lachers tous les 15 jours pour des betes tuées en 2h de temps !

voila !

maintenant si tu as des infos sur le travail éffectuer ou les lachers de reproductions tu peux nous les communiquer j'en serai ravis !!



sportivement
Répondre