@eup26 wrote:Décidément Chasseur Corse,les post se suivent (janvier 2012,quel calibre pour carabine tikka... post très longuement débattu)et aujourd’hui avec ce post sur le 7RM.. tu ne semble toujours pas avoir trouvé ta voie,concernant le calibre à choisir !!!! nous pourrions encore débattre sur ce sujet durant des mois,et au final la diversité des avis ne t'aiderait pas plus...à faire ton choix ! il y a en France un grand nombre de calibres utilisés pour la battue et qui ont fait leurs preuves, le 7 RM fait parti de ceux là...a un moment donné il te faudra en ton âme et conscience et au vu de tous les conseils reçus, faire un choix et croire en celui-ci...
Il faut me comprendre poto ! Je vais prendre ma première carabine et en plus je vais prendre une carabine a vérrou car je préfère et la tikka me plait vraiment alors j'ai pas envie d'avoir un calibre qui blèsse facileent et la je pense au 7x64 ( me tapez pas dessus) , mais avec beaucoup d'exemples en batte il m'a un peu dessus...
Et la je me suis intérrésé au 7rm , je n'écoute pas trop l'histoire des canons car j'ai un ami qui utilise le 7RM dans une short trac ( cannon court) et avec sa , il a plus perdu un seul sanglier....