Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
comme il a souvent été dit son point faible est ses chockes!mais pour une chasse au chien d'arret c'est sufisant!prochains essais quand je reçoit mon pattern et le kiks hygh fyer!
@OLERON wrote:Tu le sens bien,coté équilibre,confort de tir,swing.....
alors coté equilibre il me monte bien le swing quand mieu que mon benelli qui avait un canon de 61 la j'ai un 66,et pour le confort beaucoup mieux j'ai tiré des chevrotine en 76mm et sa tape pas trop meme sur cible,pas contre les chockes
@michel39 wrote:Dis mois Barthe, voudrais m'en acheter un pour la saison prochaine pour aller aux canards. Quel longueur de canon as tu pris ?
Et comme je n'y connais rien en fusil semi auto, c'est quoi "le pattern et le kiks hygh fyer!" ?
salut moi j'ai pris 66cm apre pour le canard prend plus long mais comme ta dit oleron 76 sa fait cane a peche mais ta visée sera plus fine le mieu c'set que tu passe chez ton armurier et que tu prenne les 2 en mains!
Regarde déjà un simple 10/10 long,avec de la XL 35 en 4,à 35m:
N'importe quoi qui passe au milieu est criblé ![/quote]
sur les essai que j'ai fait a 30 m le 3/4 est deja hors corsse et le full pas a plus de 35m,le 1/2 qui est livré avec gerbe irreguliere et pas plus serrée que le 1/2 simple par contre les bg "la sauvagine " que j'ai essayée t,1;op
oui mais la c'etais pour l'essayer,le cyl et le 1/2 seront bon pour la becasse apres pour le reste je m'etrais autre chose!le tout c'est que la mecanique suive les chockes on s'adapte!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.