Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour dimanche il y a un petit concoure de pèche avec lâcher de truite et je voudrais savoir quel sont les meilleur appât pour les truite de pisciculture
Je sais que toutes les fois que j'ai participé à des concours de pêche type safari, j'ai connu de bons résultats avec une amorce chargé avec des asticots et maïs.
Même si elles ne digèrent pas les maïs doux elles en raffolent, sinon tu as les classiques teignes.
un conseil qui marche et pas cher jette du gravillon comme si tu les nourrissaient elles on l'habitude puisque ils jettent des piognées ou petites pelles de granulé qui fait les meme bruit.
ensuite tu pèche souvant au mais dous il en font du colaré fraise pour les carpiste qui marche bien ou berkley fait des patte fluo avec des paillettes qui va bien tu relance souvent pour qu'elle se jette dessus en plus il est voyant ton appat au bout de l'hameçon tu fera un carton.
merci de la patte berkley j'en ai acheter un pot mais elle flotte je sais pas si sais bon pendant le concours c'est interdit d'amorcer mais quand il sera terminé je vais essayé les gravier sa a l'air pas mal je te dirais les résulta
Tu prends de la pate berkley et tu formes à l'aide de ton pouce une forme de chipster tu l'accroches et une fois jeté tu ramenes tous doucement cela va tourner comme une cuillere au moment de la touche tu ressents une tape tu laisses un peu de mou dans ta ligne le temps qu'elle engamme et tu ferres!
exuse pour l'amorçage je croyait que c'était entre copain.
après a voir puisque que tu gte du gravillon et non de l'appat ça ne peut pas etre considéré comme amorçage a voir mais bon pas chercher les ennuis sinon la methode de godo marche bien.
les truite de pisiculture et encore plus les arc en ciel il leur faut du flashie faut que ça se voit et faut que ça bouge. esite pas à relancer de plus le petit bruit du plouf les alerte il a a bouffer dans le coin toujour a cause de la façon dont elles sont nourrient en pisciculture.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.