Au revoir, mon ami Preux...

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Personnellement tu peux pour moi Nikitta. Dommage que je sois si loin.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour,la disparition de preux me touche beaucoup,c'est toujours les meilleurs qui partent! :cry:

courage à la famille,je pense qu'il restera au moins aussi bon la haut.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Je suis vraiment triste de cet au revoir de Preux, il avait l'humour, la présence cette passion des setters, et de cette éthique...

Preux était une figure de notre forum...

Transmets de notre part à son épouse, notre grande émotion...nous t'en remercions.

Adissats Preux...
youyou40
Messages : 797
Inscription : 10 juin 2010 14:54

Message par youyou40 »

Quoi dire de plus :oops: un grand du forum nous quitte.



Sincères condoléances à la famille.



Laurent
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Relire les avis de tristesse est revivre les échanges, les mails de Preux, je souris un peu lui avais reproché je m'en souviens son éthique bourgeoise de la chasse quand il rangeait les fusils avec soin après mille précautions, je relis sans les voir les mails ses sorties d'entrainement avec les setters...un sourire car, que de bons échanges, de bons souvenirs...il n'y a pas d'amitié virtuelle, celle du forum est pure belle...se dispense de bien d'a priori.



Preux, notre preux nous manque déjà...pour cela on ne peut tolérer les absences des proches ne serait ce que pour un bonjour, Marco, Bobotte, Henry X, tous ce qui font vivre le forum parfois qui font flamber les portes...Petit Poucet un bonjour va..



Preux nous manque et nous enseigne que nous devons continuer, simplement à batailler, on dit ainsi batailler...sa photo sur le toit de sa grange je m'en souviens mais pas le contenu...mais pas envie de rechercher.



Preux nous manque Nikkita merci de nous représenter.
kyusho
Messages : 418
Inscription : 24 juin 2008 17:43

Message par kyusho »

bien triste nouvelle que celle là

quand j'ai vu le titre je n'y croyais pas



condoléance à la famille
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Une terrible nouvelle que tu nous annonces la ;c:ry:



Même si on ne c'est jamais vu avec beaucoup de membres, à force de les lire chaque jours ici et la, ils finissent par faire partie de notre quotidien.



On prend des nouvelles, on se charrie, on se donne des conseils, et au final on ne se parle que pour de bonnes chose. Mais derrière les écrans il y a des hommes à la santé si précieuse et fragile comme chacun sait.



Preux tu va nous manquer, aujourd’hui tout le forum Chasse Passion est en deuil. Sur que tu auras marqué l'histoire du forum.



Repose en paix.



En signes de mémoire pour Preux je vous invite à remplacer quelques temps votre avatar par celui de Preux : ou piquer mon avatar A PREUX.
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Je me suis permis de mettre le sujet en annonce sur tout le forum...
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

A tous,

Bien triste nouvelle pour nous à Chasse Passion...PREUX tu vas nous manquer !

Sincères condoléances à la famille.

galochon



PS: pas assez doué pour mettre l'avatar mais le coeur y est.
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:



C 'est avec beaucoup de tristesse que j' apprends ce soir cette terrible nouvelle, je présente évidément toute mes condoélances à ses proche et bien sur à sa famille.



Bien qu'habitant à quelques kilometre je n'ai jamais eu l'ocassion de le rencontré patrick.

J'ai néanmoins appris beaucoup à travers ses écrit de passionné et si passionnant;

Sa carrure, son investissement et ses connaissances resteront dans ma mémoire.



Preux, je te souhaite bon vent,
Répondre