@Bebertcsv wrote:ah ca c'est une bonne nouvelle!!!!!!
reste plus qu'a l'agriculteur de faucher sa luzerne et c'est reparti pour l'affut
!!
personnes n'a de résultats des ses affuts à nous raconter?
Je me lance alors
Hier soir je poste en lisière de bois armé de ma browning bar en 300 (pour changer) en attendant les renards qui mulottent dans l'orge d'hiver fraichement couper. 2 renard jouent tranquillement a environ 150 m de mois, et mulottent "en planche", j'attendait que un d'entre me viennent a porter de tir, je pose donc mon tripode. Et la, mon père me murmure " regarde le client là", un sanglier sort tranquillement le groin au vent, environ 120 kilos, un bon moment d'adrénaline car c'est le premier que je voit a porter de tir. Mais n'étant pas venu pour un sanglier, je lui laisse la vie sauve. peu après un renard vient droit sur moi, arriver a environ 50, je le siffle, il se met littéralement en travers et regarde un peu partout, j'étais heureux a l'idée de faire un renard aussi facilement, PAN, il tombe sur le dos et se relève aussitôt, MERDE ! j'étais tellement sur de moi que je l'ai louper, juste en dessous. il repart mulotter comme si de rien n'étais tandis que l'autre renard à eu plus peur que lui !! Bref une bonne soirée d'approche comme toutes je dirait, la chasse peut être bonne même sans gibier de tuer.