Les petites vidéos gratuites de SEASONS

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
oh54

Message par oh54 »

J'avais vu ce reportage lorsqu'il était passé sur Seasons. Je l'avais trouvé intéressant notamment la partie sur la chasse des oies; je ne pensais d'ailleurs pas qu'on pouvait avoir autant d'oies sur le territoire français.

Cordialement

Olivier

PS En ce qui concerne mon mail à Seasons, je pense que leur messagerie est en panne car je n'ai toujours aucune réponse; je leur ai donc envoyé par courrier; à suivre
Christo 40

Message par Christo 40 »

Pour les fans de la chasse aux canards et aux oies.

Bande annonce " La Voie du Sud " film documentaire de season, qui a été tourné sur un étang des Landes chez un pot.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 6cWRuyPb7c
tomA13

Message par tomA13 »

Une vidéo amateur magnifique sans trucage possible à mon avis.

http://www.youtube.com/watch?v=vk3WKiDM ... ure=g-vrec

bon visionnage à tous
le correzien

Message par le correzien »

jolies vos 2 dernier liens t,1;op
Seasons

Message par Seasons »

A l'attention d'OH54

Nous n'avons pas reçu l'e-mail que vous avez posté ci-dessus.

Êtes-vous sûr de bien l'avoir envoyé à Seasons et si oui quel sujet (service) avez-vous sélectionné dans le formulaire de contact ?

Pour répondre à votre message, nous sommes désolé que des passages de certains documentaires ne vous plaisent pas. Toutefois, nous n'avons pas vocation à imposer une (ou notre) éthique : nous filmons les différents modes de chasse tels qu'ils se pratiquent, pas forcément tels que nous aimerions que ça se passe. C'est ce qui différencie un documentaire d'une fiction.

De même la chasse et la télévision sont deux choses différentes. Il y a des scènes que nous choisissons de ne pas montrer, mais il faut qu'il se passe quelque chose à l'écran, sinon il n'y aurait pas de téléspectateurs...

Cordialement,
titou 66

Message par titou 66 »

Le chien et la becasse super t,1;op c1:lap
Répondre