appelant néoprène pour corneille

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
bigjoe
Messages : 105
Inscription : 18 févr. 2011 12:08

Message par bigjoe »

Bonsoir

Peut-être qu'avec un coup de bombe noire mat ça pourrait le faire! non
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

ok parceque moi jen est 10 des corbac fait avec le tapis de chez decathlon !et yen avait qu'en bleu donc bim jai du les bomber avec de la peinture
lolo 40
Messages : 147
Inscription : 29 mars 2011 16:13

Message par lolo 40 »

salut oh54 moi j ai achete des formes en plastique non floquees , il y avait aussi un peu de bleue dessus , j ai peins les formes avec une bombe de peinture noir mat et bien plus de probleme de couleur bleue , et elle ne brille plus
oh54
Messages : 49
Inscription : 06 oct. 2009 19:07

Message par oh54 »

Le problème de brillant peu en effet être atténué par de la peinture noire mat mais le problème est accentué lorsque la rosée commence a tombée que les formes deviennent légèrement humides et qu'il y a un rayon de soleil: de vrais miroirs



Après avoir testé plusieurs dispositifs, le meilleurs que j'ai trouvé c'est de coller du tissus "polaire" noir sur mon tapis de mousse de chez décathlon et de découper mes formes.

Le résultat est assez satisfaisant pour moi et pour les corbeaux /corneilles qui semblent moins apeurés qu'avec des formes plastiques "standards" et tournent autour



Pour info, j'ai fait le même style pour les palombes et je suis assez fier de moi



Olivier
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

sa marche les palombe ? mais faut plusieur colorie aussi , montre des photos stp
oh54
Messages : 49
Inscription : 06 oct. 2009 19:07

Message par oh54 »

je ne sais pas si ça marche aussi bien que des "vraies" formes floquées achetées dans le commerce mais en ce qui me concerne, je suis content du résultat: faible cout, ça ne brille pas, c'est léger, ça permet de faire un volume de forme qui vu du ciel semble berner les corvidé et palombes



pour les couleurs, dans le magasin de tissus où je suis allé, j'ai trouvé du tissus polaire noir et un autre bleu gris qui m'a tout de suite fait penser à la couleur des palombes



Pour les photos, ce week end si j'ai un peu de temps

a+
Répondre