Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
super tes recits niouf sa me fais penser que je suis vraiment trop préssé de la reprise. Le 26 aout le canard et encore jusqu'au 30 septembre a attendre pour la battue et sa commence allez plus que deux mois a attendre sa va etre tressssss lonnngggggg
pour ma part, le prefet ayant décidé de classer le sanglier nuisible,nous chassons le sanglier tous les samedi et dimanche matin depuis fin mars.Mais vivement le 9 septembre pour reprendre avec mon chien la billebaude dans la foret landaise.Depuis 2 semaines les sangliers sont plus malin que nous, cela mets du piment aux traques.
Fred, vous devez en avoir en pagailles car chez moi au sud de DAX, on n'a pas refais de battue depuis la fermeture... c'est surement une volonté de l'ACCA, car à ma connaissance on en a aussi beaucoup comme partout je crois des sangliers...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.