@ludo 08 wrote:Je l'ai vu Eup, c'est apparement une grosse affaire...
Je suis sur le coup...
Merci à toi.
Excellente arme et excellent calibre 8) Par contre deux petits reproches et oui rien ne fait l'unanimité

La prise en main est assez moyenne avec ce genre de crosse enfin je trouve que comparé à d'autres armes le grip n'est pas parfait, mais on s'y fait quand même. Le seconde vient de son frein de bouche qui est très efficace mais alors très bruyant. Au bout de deux tirs sans casque j'avais les oreilles qui bourdonnaient.
Il y en a une autre avec une crosse bois et une Schmidt & Bender mais elle est plus ancienne et surtout dépourvue de frein de bouche.
Pour une efficacité maximum en battue (et même l'approche) il reste la solution du .458 Winchester magnum ou Lott voir du .460 Weatherby magnum

Le tout équipé de balle destinées au 45-70 Government, la venaison n'est pas belle à l'arrivé mais les résultats sont là

Ce n'est pas moi qui fait ça pour l'instant, mon .375 Holland & Holland magnum me suffit largement pour la battue et même pour la silencieuse.
Avec les télémètres de maintenant, il n'y a plus de limite on peut très bien tiré très loin avec le 9.3x62.