Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai un probleme avec mon pointer de 9mois car je le trouve maigre, il mange plus que correctement et grandi asser vite car il fait environ 50 cm au garrot mais on lui vois les os... bon il faut dire que j'ai un autre chien(american staffordshire terrier) qui lui est plus que baleze et quand on voit les 2 ca peut influencer ma vision mais j'aimerai savoir si c'est normal. merci de vos futur reponses s1o,s
Les pointer ce sont des chiens assez zvelte, tu peux voir les côtes mais regarde plutôt au niveau des hanges si tu vois les os, le mieu de ce de mettre un photo pour mieu que l'on puisse voir.
bonca me gave je n'arrive pas a mettre ces foutu photo sur ce post du coup elle sont sur mon profile... dsl mais je ne suis pas un tres grand informatitien
Il est plus sec que maigre... essaye d'augmenter un peu sa ration si il mange bien ( vu qu'il perdra un peu avec la saison de chasse...) et vermifuge le si tu ne l'as pas fais.
il mange plus que bien! En comparaison mon amstaff qui pese plus de 15 kg de plus que lui mange moins. Et il est vermifuger et vaccinée en temps et en heures. bon je sait qu'il passe ses journée a galoper mais bon....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.