pointer maigre

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

Bonjour a toutes et a tous,

j'ai un probleme avec mon pointer de 9mois car je le trouve maigre, il mange plus que correctement et grandi asser vite car il fait environ 50 cm au garrot mais on lui vois les os... bon il faut dire que j'ai un autre chien(american staffordshire terrier) qui lui est plus que baleze et quand on voit les 2 ca peut influencer ma vision mais j'aimerai savoir si c'est normal. merci de vos futur reponses s1o,s
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

Bonjour,



Les pointer ce sont des chiens assez zvelte, tu peux voir les côtes mais regarde plutôt au niveau des hanges si tu vois les os, le mieu de ce de mettre un photo pour mieu que l'on puisse voir.
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

OK la je suis sur mon lieu de travaille mais ce soir je te met ça pour que tu me dise
Hugo 31
Messages : 394
Inscription : 31 oct. 2010 20:01

Message par Hugo 31 »

Salut,



Il est vrai que les pointer sont rarement bouboule...

Quelles sont ses croquettes ?
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

les croquettes c'est du pro plan large athletique donc bon en theorie ça devrai etre bon.
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

bon je vais vous mettre un photo
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

bonca me gave je n'arrive pas a mettre ces foutu photo sur ce post du coup elle sont sur mon profile... dsl mais je ne suis pas un tres grand informatitien
funjeje
Messages : 400
Inscription : 05 nov. 2011 15:31

Message par funjeje »

Il est plus sec que maigre... essaye d'augmenter un peu sa ration si il mange bien ( vu qu'il perdra un peu avec la saison de chasse...) et vermifuge le si tu ne l'as pas fais.

Sinon je le trouve joli ton toutou.
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

il mange plus que bien! En comparaison mon amstaff qui pese plus de 15 kg de plus que lui mange moins. Et il est vermifuger et vaccinée en temps et en heures. bon je sait qu'il passe ses journée a galoper mais bon....
funjeje
Messages : 400
Inscription : 05 nov. 2011 15:31

Message par funjeje »

C'est normal si il est en activité la journée, en plus avec ces chaleurs...

Augmente un peu sa ration. essaye sur une semaine. pèse le avant et après.
Répondre