pointer maigre

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
pointer65290

Message par pointer65290 »

salut ton pointer est un peut maigre a mon gout.il devrait etre comme co sa en decembre en pleine bourre le miens fait environ 25kg un peut gros je lui ait donné si mes souvenirs sont bon des pro plan au saumon et c est la qu il a grossi maintenant il me reste plus qu a réduire les doses pour qu il retrouve la ligne 20 a 22kg
tutuf

Message par tutuf »

ba la pleine bourre il y est deja avec mon autre chien qui est tres sportif! il passe leur journéea se courir apres et ca c'est sans compter apres les velo voiture qui passe. Mais je vais suivre votre conseil et lui proposer un repas suplementaire
pointer65290

il pèse combien ton chien ?
pointer65290

j ai reussi a voir tes photos et il est comme le miens quand il avais un ans je l ai amener a un concours de beauté mais on ma pas dit qu il été maigre mais pas encore assez développé du poitrail et des cuisses donc on m avais dit de la course en montagne pour le faire prendre plus vite ou sinon cette saison a la chasse il va prendre t inquiete pas essai quand meme de lui faire prendre 1kg par la pas non plus 5kg sinon tu va avoir un labrador comme moi en ce moment
tutuf

Message par tutuf »

je te le pese demain . mais bon tu me rassure un peu! et la il a 9 mois
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

Bonjour, augmente lui sa ration et tu peu mm rajouter de la pâter pour qu'il prenne mieux. C'est vrai qu'il sec, il faut qu'il prenne un peu plus pck la chasse na pas commencée. Et durant la chasse il n'aura pas assez de réserve. Il a le poids d'un pointer en fin de saison. Et surtout il est jeune, il vaut mieux qu'il en ait un peu trop que pas assez, pck il est pleine construction physique. Donne lui un alimentatation plus riche pour qu'il prenne du poids pour évéter qu'il soit fragile. Ce sont déja des chiens qui se donnent énormément, il faut qu'il un physique résistant. Allez bon courage.
pointer65290

toujours pas de nouvelles du poids de ton chien moi le miens pèse en fait 22.50kg voila et il se porte bien donc le poids idéal pour moi c est 20 a 21kg
tutuf

Message par tutuf »

Desolé de ne pas avoir repondu il a été pesé a 18kg pour 11mois voilou
Répondre