@OLERON wrote:@Guigui69 wrote:
M**de

je m'en fou je sais que c'est le beretta qui a la plus grande fiabilité et là tu peux rien dire !
Va dire ça au Canada ou au Quebec ,ils vont rigoler....
Rumeur complétement subjective et partisane d'un Berettiste,les Winchester/Browning ne sont pas moins fiables que les Beretta,aucune marque ne peut revendiquer une fiabilité de 100% de toute façon.
En tout cas Beretta fait payer la légende le prix fort
8)
Les canons des Beretta ont été élue meilleur canon au monde !
Et le système est très fiable en te le prouvant a coté d'un perfex

le premier fusil que mon père a acheté a été un perfex il lui arrivait des fois des problèmes avec la culasse et l'éjecteur pourtant il le nettoyait comme il faut mais un jour il a été chassé il vise et PAN le coup pare mais le fusil éclate en morceau mon père pète un cable

ramasse les pièces réussi a le remonter puis le revend et la LE déclique l'armurier lui propose un autre automatique et c'était un beretta a301 8) et d'ailleurs il a toujours été réputé faire partit des meilleurs fusil semi-auto en étant fiable, précis et costaud avec ce fusil il lui est jamais arrivé d'emm**de avec il est allez 2 fois en Argentine et là-bas il faut avoir un fusil costaud car la chaleur et l'humidité fait travaillé une arme pourtant qui tirait jusqu’à 1000 cartouches en 1 journée (oui à la fin ta mal a la tête) maintenant la crosse et le garde main sont rayés avec des pète dessus et il a quelque piqûre corrosion mais rien de grave (1980 quand même) mais il fonctionne encore et c'est bien pour sa que je trouve que les beretta font partit des meilleures fusil au monde a1;k
Et en travaillant pendant quand même 1 mois et demi dans une armurerie (c'est déjà pas mal) je n'ai jamais entendu quelqu'un dirent qu'il avait un problème avec son beretta alors qu'avec Browning (Problème de corrosion avec des fusil qui datent d'un an

2 fois),Winchester (jamais mais les canons sortent de la même usine que browning donc sa doit être la même

)
Voili Voilou !