Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bien sur, ce que je veux dire c'est que je trouve dommage de s'orienter vers une arme de facture moindre (bien qu'il soit difficile de tracer une frontière) pour des considérations simplement esthétiques.
Dis moi de quel secteur du Rhône es tu et ou chasse tu?
Perso, en début d'année je me suis payé une Browning bar hunter en 9,3x62.
Premièrement, apres m'etre posé beaucoup de questions sur le choix du "bon "calibre pour mon type de chasse (battue du cerf, biche, sanglier, chevreuil...à des tirs <100m)
Deuxiemement car l'esthétique de la browning me plaisait plus que les autres.
C'est clair qu'on achete une arme aussi pour sa beauté et non pas seulement pour le descriptif papier....
Un copain vient d'acheter la nouvelle verney caron etendard en 300 WM...Tres belle carabine en esthétique (ressemble beaucoup a la bar hunter. Une critique (si je puis me permettre...)pour un budget légèrement superieur a la browning, livraison dans un carton, pas de verrou de pontet...comme la browning...
Et mon choix s'est donc finalement porté sur une impact nt diamant en 7x64 avec une lunette bushnell 1.75/4x40 sur montage pivotant, la carabine a meme pas 1ans et est en super état, je l'ai touché a 1000e l'ensemble!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.