ça approche...

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
jm 40 landes
Messages : 418
Inscription : 28 août 2011 10:31

Message par jm 40 landes »

je crois en effet que le fait majeur de la journée c'est l'ouverture tout simlement, car pour ce qui est de la chasse.....du moins dans les Landes, il y a trop de maïs pour pouvoir faire quelque chose, sans parler de la chaleur....ce serait pas trés grave si l'ouverture etait 15 jours plus tard et du coup la fermeture idem.....
daucap
Messages : 6
Inscription : 05 sept. 2012 16:46

Message par daucap »

@jm 40 landes wrote:trés bonne rentrée a toi daucap et surtout trés bonne ouverture...pour tout chasseur, c'est toujours un grand moment même si on n'attrappe rien..a bientot





merci a toi jm40 landes et bonne ouverture a tous !! ;)
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

N'oublies pas JM 40 que je pense l'ouverture limitée le midi à cause de la sécheresse...de toute façon vu la chaleur, les chiens n'en voudront pas plus...

Bonne ouverture à tous.
tcab
Messages : 88
Inscription : 06 déc. 2009 11:11

Message par tcab »

eh oui!!l'ouverture c'est comme ca!!c'est l'ouverture! m^me si j'ai dejà commencé avec le gibier d'eau, pour moi le jour j c'est dimanche.

bonne ouverture à tous et que st Hubert soit avec vous!
Poupic
Messages : 141
Inscription : 22 févr. 2010 13:54

Message par Poupic »

Moi pareil que tout le monde je suis dans le même état je tiens plus! Et même si chez moi on ne va chasser que jusqu'a midi à cause de la chaleur et qu'on ne fait pas un gibier ça sera quand même ''le grand jour" :)



Bonne ouverture à tous :mrgreen:



Poupic
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

DARNEPASSION c'est beau comme tu décrit ça !

je trouve pas a dire mieux .



bonne ouverture a tous !



je vais avoir du mal a fermer l'oeil demain soir .
Tjeker10340
Messages : 458
Inscription : 26 août 2010 16:01

Message par Tjeker10340 »

Bonjour les amis,



Pour moi je vais devoir attendre encore un peu, à cause des vendanges, l ouverture en plaine chez moi est pas avant le 30 septembre... mais je sens que ça monte (pas d' esprit mal tourné....).

On entend au alentour les premieres battues dans les maïs, les coups de fusils qui claque, les aboiements des chiens.

Allez fin de semaine prochaien on pris Saint vincent et la semaine d après on pris saint hubert.....
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

J'y suis pépé, fera trop chaud je prends pas la gibecière, là demain je prends l'enclume pour le 1/4 3/4...le Miroku...je vais me porter le pas light.

Il est bon Darne passion dans ses moments de tendresse hé...nous a presque fait la larme à l'oeil...



BONNE OUVERTURE A TOUS.
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

j'ai dormi que 4H cette nuit , avec un peu de chance la fatigue m'aidera a tomber dans les bras de morphée .
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Bonne ouverture à tous et...prudence !
Répondre