Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je crois en effet que le fait majeur de la journée c'est l'ouverture tout simlement, car pour ce qui est de la chasse.....du moins dans les Landes, il y a trop de maïs pour pouvoir faire quelque chose, sans parler de la chaleur....ce serait pas trés grave si l'ouverture etait 15 jours plus tard et du coup la fermeture idem.....
@jm 40 landes wrote:trés bonne rentrée a toi daucap et surtout trés bonne ouverture...pour tout chasseur, c'est toujours un grand moment même si on n'attrappe rien..a bientot
merci a toi jm40 landes et bonne ouverture a tous !!
N'oublies pas JM 40 que je pense l'ouverture limitée le midi à cause de la sécheresse...de toute façon vu la chaleur, les chiens n'en voudront pas plus...
Moi pareil que tout le monde je suis dans le même état je tiens plus! Et même si chez moi on ne va chasser que jusqu'a midi à cause de la chaleur et qu'on ne fait pas un gibier ça sera quand même ''le grand jour"
Pour moi je vais devoir attendre encore un peu, à cause des vendanges, l ouverture en plaine chez moi est pas avant le 30 septembre... mais je sens que ça monte (pas d' esprit mal tourné....).
On entend au alentour les premieres battues dans les maïs, les coups de fusils qui claque, les aboiements des chiens.
Allez fin de semaine prochaien on pris Saint vincent et la semaine d après on pris saint hubert.....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.