@Toms24 wrote:bonsoir à tous
je veux pas pousser mamie dans les rosiers mais l'article de midi libre me fait bien rire: il est titré: "Trois accidents mortels ce week-end : faut-il interdire la chasse le dimanche ?"
et il est bien précisé que le 1er accident est arrivé un vendredi, le 2ème un samedi et le 3ème on n'est meme pas sur que ça soit un dimanche car ce n'est pas précisé.
avoué quand meme que, malgré le fait que c'est accident soit très malheur et regrettable, ça ne leur est strictement d'aucune utilité pour leur "demande d'interdiction de la chasse le dimanche pour la mise en danger des promeneur" étant donné qu'on est meme pas sur que l'un de ces accidents soit arrivé un dimanche
et toutes mes condoléances à ces familles et surtout à ce pauvre père qui a juste voulu faire partager sa passion à son fils comme tant d'autres l'ont fait avant lui et qui sur un coup du sort et une minute d'attention qui s'est transformé en erreur fatale a perdu son fils
Sachant qu'il y a plusieurs centaines de morts par noyade, je propose que l'on interdise l'accès aux plages, aux piscines et à tous les lieux de baignade aux enfants le mercredi, le week end et durant les vacances scolaires.
3 morts par jour par noyade pour les seules piscines... à côté, les accidents de chasse ne sont qu'anecdotiques.
On peut tenir le même raisonnement avec le ski
Mes condoléances aux familles des chasseurs ou accompagnants décédés