Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En matière de sécurité, rien n'est acquis. J'ai travaillé dans le domaine de la sécurité et je peux vous dire que c'est un sujet que l'on ne peut maîtriser qu'à condition d'une communication régulière et d'actions ciblées, régulièrement évaluées et contrôlées. Or pour ce qui concerne la chasse, je constate simplement qu'en dehors du permis et de quelques actions sur la base du volontariat, vous pouvez passer toute votre carrière de chasseur sans autres formes de sensibilisation. Donc je crois que nos représentants pourraient réfléchir à qq chose, pour qu'au moins l'information et la sensibilisation soient plus largement diffusée, et que la sécurité progresse. Sur le plan de la communication externe ça me semble aussi une bonne opération.
Pour faire le parallèle avec la conduite automobile, j'ai participé à des sessions de conduite préventive (et ce n'était pas pour de la récup de points). Ce genre de journée remet en cause pas mal de mauvaises habitudes après 20 ans de permis, alors même que vous pensez être le meilleur conducteur...
Enfin un accident majeur est souvent l'aboutissement de presques accidents pour lesquels aucune mesure n'a été prise. Je suis persuadé que les personnes ont déjà été vues dans des situations dangereuses et que personne n'a rien dit, quid des sanctions potentielles à ce moment? ...c'est un débat aussi.
Se réjouir de la mort d'un autre homme est la pire des atrocités
Face à des individus sans morale de votre espèce, seuls le mépris, l'indifférence et la honte pour votre petite personne sont à même de montrer le visage de nos adversaires.
Voilà le visage des antichasses psychopathes! Heureux de la mort et du malheur des hommes.
En voilà un au moins qui aura clairement affiché son plaisir de la mort...pourtant selon eux il n'y a que les chasseurs capables d'éprouver cela...
Bon après, avec 4 neurones, on produit forcément un raisonnement...différent, et on s'en trouve forcément très satisfait vu que c'est avec ce capital que l'on se juge... passons...[je crois d'ailleurs qu'il est entrain de relire ma phrase qu'il n'a pas compris]...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.