Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bon alors voilà , la SPA a rien trouver de mieux a me dire que j'avais VOLER un chien !!!
bien sûr nous aurions du le laisser a 300M de la départementale et attendre qu'il se fasse écraser ...
bref on l'a ramener a l'adresse indiquer , une jeune femme nous a reçu , il s'avère que ce sont des gens du voyage (donc c'est pas du tout un éleveur, son copain a acheter le chien (dans un élevage) et l'a offert a son père (qui chasse sur la même commune que nous) , ce monsieur d'ailleurs était à la chasse avec son fils nous a expliquer la jeune femme (j'ai plus de chien mais je m'en fou mon fils en a un alors je vais a la chasse au lieu de chercher le chien) .
bref il sera de retour chez son propriétaire ce soir , et nous n'allons rien faire de plus car ni la SPA(qui sont des idiots) ni une main courante ne pourra faire quoique ce soit avec ces gens là .
c'est navrant !
je voit pas quoi dire de plus , je suis impuissant a tout ça et le chien va repartir dans les mains de gens qui s'en foutent de lui et le pire la SPA fera que dal , au pire me faire passer pour un voleur (et sa se fait passer pour des protecteur des animaux ...pfff) .
bonjour;c'est bien triste pour ce chien mais peut etre il aurait mieux value s'adresser au service vétérinaire il ont le pouvoir de la police sanitaire et le bien etre de tous les animaux et quant il ont quelqu'un dans le nez il ne lache pas;
si si le changement est fait c'est bien le bon nom et la bonne adresse mais la mention éleveur n'a pas été supprimé dans les dossier informatique (ou mal enregistrer) alors que c'est l'acheteur pas l'éleveur .
d'ailleurs j'ai réussi a retrouver où habite le gars qui l'a perdu , c'est enfaite a 1KM de là où nous l'avons trouver mais de l'autre côté de la grande route .donc le gars ne s'est même pas soucier du chien , il est rentré chez lui comme ça et n'a même pas chercher sur le terrain (on l'a trouver en début d'après-midi c'est pas comme s'il faisait nuit) .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.