j'ai les boules ... aidez nous !

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
creusoi

Message par creusoi »

bon alors voilà , la SPA a rien trouver de mieux a me dire que j'avais VOLER un chien !!!

bien sûr nous aurions du le laisser a 300M de la départementale et attendre qu'il se fasse écraser ...

bref on l'a ramener a l'adresse indiquer , une jeune femme nous a reçu , il s'avère que ce sont des gens du voyage (donc c'est pas du tout un éleveur, son copain a acheter le chien (dans un élevage) et l'a offert a son père (qui chasse sur la même commune que nous) , ce monsieur d'ailleurs était à la chasse avec son fils nous a expliquer la jeune femme (j'ai plus de chien mais je m'en fou mon fils en a un alors je vais a la chasse au lieu de chercher le chien) .

bref il sera de retour chez son propriétaire ce soir , et nous n'allons rien faire de plus car ni la SPA(qui sont des idiots) ni une main courante ne pourra faire quoique ce soit avec ces gens là .

c'est navrant !

je voit pas quoi dire de plus , je suis impuissant a tout ça et le chien va repartir dans les mains de gens qui s'en foutent de lui et le pire la SPA fera que dal , au pire me faire passer pour un voleur (et sa se fait passer pour des protecteur des animaux ...pfff) .
falcor31

Message par falcor31 »

Quelle bande d'abrutis!!! Et ce pauvre chien... J'ai trop les boules...
creusoi

Message par creusoi »

je te le fait pas dire !
denise

Message par denise »

bonjour;c'est bien triste pour ce chien mais peut etre il aurait mieux value s'adresser au service vétérinaire il ont le pouvoir de la police sanitaire et le bien etre de tous les animaux et quant il ont quelqu'un dans le nez il ne lache pas;
Arnauld

Message par Arnauld »

le nouveau propriétaire n'a sans doute pas pris la peine d'effectuer le changement de proprio.

les coordonnées de l'éleveur sur un jeune chien, c'est fréquent.
creusoi

Message par creusoi »

si si le changement est fait c'est bien le bon nom et la bonne adresse mais la mention éleveur n'a pas été supprimé dans les dossier informatique (ou mal enregistrer) alors que c'est l'acheteur pas l'éleveur .

d'ailleurs j'ai réussi a retrouver où habite le gars qui l'a perdu , c'est enfaite a 1KM de là où nous l'avons trouver mais de l'autre côté de la grande route .donc le gars ne s'est même pas soucier du chien , il est rentré chez lui comme ça et n'a même pas chercher sur le terrain (on l'a trouver en début d'après-midi c'est pas comme s'il faisait nuit) .
henri X

Message par henri X »

C'est scandaleux.

Je me tais pour ne pas faire fermer ce sujet avec mes propos sur les (ces) gens du voyage.
attila

Message par attila »

salut

mais enfin,Henry, c'est pas serieux :!:

on s'inquiete pour un chien et on critique ces pauvres bougres qui sont sans travail sans logement sans eau ni electricité

un peu d'humanité.

pour un chien on va pas démenteler encore un camp de roms non :?: :wink: :wink:

:deho:rs
Arnauld

Message par Arnauld »

Meuh Non !!!!

les gens du voyage ont la loi pou eux.

Loi qu'on leur a gentiment élaborée.

Ce que n'ont pas les roms.

pourtant, peu de différence.
chris62

Message par chris62 »

@Gilles wrote:Hello

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Gilles ,

Rien dire et laisser faire , c'est la solution ??

Un exemple de ce que l'on vit par chez nous

La 10eme question de Fredo sur ce lien de la fédé du 62 avec la réponse du président

http://www.fdc62.com/questions-reponses?start=110

Voila tout le monde sait mais personne ne bouge

Mettez vous à la place des gars qui se débrouille toute l'année pour avoir un bon territoire et qui voit toit foutu en l'air :twisted:

ça va mal finir

a+
Répondre