Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
la veille de la chasse les chiens sont nourris comme d'habitude avec des croquettes Gosbi (pour ne pas le citer ) 28/15 performance
250g la veille, 250g le soir au retour
aucun compléments alimentaires, et ce sont des chiens qui abattent du terrain a chaque sortie( 3 sorties par semaine) derriere de sangliers et bien que "courts sur patte" ils font du chemin.
voila, le reste du temps en semaine ou hors chasse 170/200g par jour
ensuite si vous avez des problémes avec vos chiens
allez voir un véto qui vous conseillera une alimentation adaptée a votre animal
PAS DE REPAS LE JOUR DE CHASSE SEULEMENT LA VEILLE ET LE SOIR AU RETOUR
Votre chien ne va pas mourire pour ça son cousin le loup mange entre 5 et7kg de viande en un fois biensur il na pas de gamelle tous les jours il peut rester 15j a jeun pas sans boire pour le chien IDEM il doit avoir a boire souvent(UN BIDON REMPLITD'EAU DANS LA VOITURE ) c'est trés simple et bon pour eux
Moi pour ma chienne (braque allemand) je lui donne pendant la semaine 360gr de pro... puppy par jour en 2 fois le matin et soir. La veille d'une journée de chasse elle à 250gr le soir et le jour même 80gr le matin puis 80gr le midi et 250gr le soir.
Pour le moment je fait comme ça étant donné quelle et jeune, l'année prochaine je pense que je ne lui donnerai plus le matin et le midi pendant les jours de chasse.
je donne a manger 2 fois par jour pour mon braque allemand de 8 mois la veille de chasse je lui charge sa gamelle le soir pour pas lui donner le lendemain matin
pareille je donne plus la veille et le soir apres sa journée de chasse. beaucoup de personne de mon entourage me demander pourquoi et quand le chien de mon oncle est mort suite a un retournement d estomac (chien qui manger 2 fois par jour + vitamine avant la chasse) maintenant il conprene le veto leur a dit qu il ne fallais pas leur donner avant car c est comme si nous on se gaver la pense et qu on aller courir un maraton
beguinou, bien sur qu'il arrive a tenir jusqu'au matin, pour te dire le mien il a manger a midi seulement sa ration dans la semaine, et la veille de chasse il a sa ration du midi plus une ration au soir ou il mange ce qu'il veut jusqu’à 22 heure, a 22 heures je retire la ration mangé ou pas le lendemain il chasse la journée et il a sa ration a 17 heure.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.