Débourrage de chiots de 3mois et 4mois et demi

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
doal

Message par doal »

@magyar vizsla wrote:C'est toujours un bonheur de regarder naître des chiots, les voir grandir et ensuite avoir du résultat au bout.

:) Comme je partage ces propos,on parle toujours des bons moments ,mais que de déboires avant d'avoir des résultats :wink:
doal

Message par doal »

@palombe wrote:bonjour 8)

salut doal . :wink:

super les chiens ,de beau épagneuls ,surtout le 4em des premières photos a1;k

a+ doal et bon travail sur tes chiens . fr;iend :carton:es mec.

Merci Palombe,en plus tu le connais,tu l'as vu à la ne de Bouc Bel Air
doal

Message par doal »

@chris62 wrote:Salut Doal

Hier soir , 1er arrêt pour le mien sur une compagnie qui est partie à une cinquantaine de mètres

Ensuite , on est tombé sur une dizaine de lièvres , il était fou !!

Mais le nez , c'est clair il l'a.

A+

8) Je suis bien content pour toi Chris,tu sais il est né le 30 05 12,le nez l'arrêt c'est le plus important,tu profites avec un pistolet d'alarme,de l'habituer au coup de feu pendant qu'il est occupé sur le gibier,sa soeur s'en fou pas mal, au coup de fusil elle ne bronche pas,et idem fada sur le gibier,bonne route avec ton horus :wink:
doal

Message par doal »

8) @ J M 40 des Landes

8) Voici la façon que l'on m'a apprise.

Le but de procéder ainsi est d'éviter les contraintes,hier j'étais avec un ami setterman il a été trés étonné de les voir sur le terrain,arrêt,la broussaille,pas peur du coup de feu,elles ont 5mois maintenant,bien sur elles chassotent comme des chiots.

Dimanche le les emméne une heure à la chasse pour leur tirer 3 cailles chacune :wink:

Elles sortent tous les jours,environ une petite heure :wink:
doal

Message par doal »

Voici la suite de l'évolution de ces deux chiots qui ont maintenant prés de huit mois pour l'une et sept mois et demi pour l'autre :D

Je devais en garder une finalement les deux resteront à la maison,décision prise aprés quelques journées de chasse,tant j'aime les qualités de ces chiots,de plus elles ont le côté springer du breton que j'aime tant et qu'il me faut absolument pour la chasse que je pratique.

Dernier point quand je lis que le breton est caractériel,cela me fait sourire,de plus la précocité du Breton,n'est pas un vain mot :mrgreen:

Ils ont des chapeaux ronds vive les BRETONS :| Honnétement pas tout à fait t,1;op m1;dr

chris62

Message par chris62 »

Salut Doal

Superbes photos !!

Elle est sur quelle photo la soeurette ??

le mien , tout noir sur la neige on le repère de loin !!!

A+
doal

Message par doal »

Slt Chris

Sur les photos:2,4,5,7 :)
doal

Message par doal »

Uploaded with ImageShack.us

La suite et fin de l'évolution de ces chiots ,elles ont maintenant dix mois et arrêtent comme des grandes les bécassines. :wink:
perdreau

Message par perdreau »

Bonjour Mr DOAL

je connais ces territoires

c'est l'ecosse du Ch'nord

bravo à toi min garchon
doal

Message par doal »

:D Salut Palombe

Tu te fais rare :o ,et c'est un plaisir de lire.

:D Dorado a vachement changé,il a bien mûri,de plus c'est un régal de voir un chien de chasse dans cet état plutôt que de les voir sur un canapé le poil luisant :roll: .

A l'époque je te l'ai dit tu as un sacré chien ,de plus tu dois passer des sacrés moments en chasse,bravo pour ta passion,je te fais signe quand je passe dans ta région histoire d'un petit resto ,bonjour à toute l'équipe que j'ai eu le plaisir de rencontrer fr;iend grace à chasse passion fr;iend

@Perdreau

Hé oui le coin magique ou nos chiots peuvent rencontrer,du faisan,de la perdrix,du lapin,du lièvres,de la bécasse ,tout ceci en gibier naturel,quel bon territoire pour la mise en route et le dressage de nos compagnons au plaisir de te voir fr;iend :D
Répondre