Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
mentir j'y est penser mais le seul probleme c'est que il suffit que je dise je rejouin tel copain ou tel personne pour que mes parent se démerde de le rencontrer en ville sur le marché ou autre alors qu'il devais etre avec moi je peux m'arranger avec des potes pour pas qu'il sorte ou faire sortir leur parent plus tard pour éviter de se renconter mais bon il suffit qu'il l'apprenne pour qu'il ne me fasse plus jamais confiance
j'avais dit dans un précèdent message "elle entend de la bouche de 4 connards (encore désolé pour les mot qui choque mais ya que cela pour décrire) qui pour se faire bien voir dise que chasser tous seul c'était inconcevable et patati patata" il on aussi ajoutés qu'il y avais un risque de se faire agrassé dans la colline alors la j'ai exploser de rire non mais franchement imaginons le type qui tagresse avec son pauvre couteau et moi qui me défend avec mon pauvre benelli rapport de force 1 pour moi 0 pour lui a votre avis c'est qui qui risque de ressembler le plus a de la viande aché si vous vous faite agresser ??
Permets moi de te donner un carton jaune pour ton dernier message. Certes la personne qui t'as parlé d'agression était à côté de la plaque mais ta réponse n'était pas bonne. Ton fusil te sert pour la chasse et c'est tout. Maintenant tes parents s'inquiètent , c'est normal, c'est leur boulot! d'autant que si ils t'entendent dire ce genre d'ineptie. Tes parents ont besoin de voir que tu es responsable. Perso mes parents m'avaient demander de passer mon bac avant mon permis de chasse ( et je pense qu'ils avaient raison), et une fois le bac en poche j'ai attendu 2 ans encore. En ce qui te concerne le problême n'est pas que tu chasses seul ou en groupe, ils ont besoin de savoir que le maximum est fait pour respecter les règles basiques de la sécurité. Tu chasses sur une société de chasse avec un groupe? Tu peux pas demander à avoir un "parrain"? Tout le monde y trouverait son compte, la socièté de chasse qui se responsabilisreait et qui responsabiliserait le jeune, et le chasseur débutant qui pourrait exercer sa passion.
oui mais bon quand on agresse tu fait quoi apres avoir longuement sommé lautre de se rendre d'arreter son action et lui faire comprendre que tu n'y est pour rien dans son délire tu essaye de reculer tranquille et la le mec se jette sur toi tu fait quoi tu le laisse t'assassiner parce que les loi française en matière de défense sont tellement conne qu'il donneront raison a l'agresseur et que tu finira ta vie en prison ou tu prefere vivre ?? meme en prison
mais non c'est pas sa le probleme evoquer en fait je vous ai dit qu'on a parler a mes parent qu'il i avais des risque de se faire agressez(foutaise), bon sa ma fait rire et je me suis imaginer le truc c'est tous mais en aucun cas je ne mettrais en joue quelqu'un vous me prenné pour quoi un des nombreux fous qui ne se gène pas quand i ya des truc qui les gènes si vous voyer se que je veux dire
Personnellement, j'ai 25 ans et je chasse avec deux personnes d'une cinquantaine d'années qui ont la tête sur les épaules et qui sont cleans niveau sécurité. Maintenant, cela ne m'empêche jamais de partir souvent seul ne serait ce que pour aller marcher, me laisser aller à mes pensées, flâner ... et tirer un peu quand l'occasion se présente. Pour moi, c'est ma première saison de chasse mais l'année dernière je suis parti avec 2 jeunes de mon âge et je peux te dire que j'aurai donné n'importe quoi pour être seul ... Ils ont fait n'importe quoi toute la journée (tir à hauteur d'homme avec chasseur à à peine 100 mètres, cris, fusils débroussailleurs...) ... J'avais limite peur ! Quand je suis seul je sais que la sécurité je la respecte !!!
Essaie de rassurer tes parents, prend ton téléphone portable, appelle les régulièrement pendant ta journée de chasse, dis leur qu'ils peuvent t'appeler à tout moment (répond lorsqu'ils t'appellent sinon t'es mort lol)...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.