Salut,
même constat, un chiot doit rester avec sa mére
MINIMUM HUIT SEMAINES
ensuite elle doit s'habituer a son nouveau monde et cela ne se fait pas en 1 jour, deja elle comprend pas mal de chose
8)
Serge[/quote]
Salut Serge,
Pour les 8 semaines minimum, je sais bien mais pour le coup je n'ai pas vraiment eu le choix ...
Ca fait maintenant 1 semaine qu'elle est là et elle a arrêté les pleurs la nuit... Par contre, elle réclame souvent notre attention en couinant, ou lorsqu'elle a envie de faire ses besoins mais je pense que cela est tout à fait normal... Pour te dire, je veux tellement qu'elle se sente à l'aise que pour le moment je ne la reprend pas lorsqu'elle fais ses besoins ailleurs qu'à l'endroit où elle doit les faire, je la câline très souvent et je la laisse découvrir seule les différentes choses qui l'entourent, les multiples bruits auxquels elle sera confrontée tout au long de sa vie ! Je suis dans une optique d'adaptation jusqu'à ses 8 semaines révolues... Après je commencerai son éducation, la vraie, sauf si je vois qu'il lui faut encore un peu de temps ! Déjà, je la trouve très intelligente, elle comprend pas mal de choses pour son âge !