Parieurs mais PAS TRICHEURS

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

De plus, l'esprit limite pense qu'il s'agit d'un débat sur le sport truqué etc ...



Non, il faut y voir plus loin que le bout de son nez !

Il y en a qui ont honte de rien et soutiennent vertement des faits très peu crédibles.

Là dessus, les médias surenchérissent, en s'abstenant d'éduquer le lecteur/auditeur.
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Ce sujet ne me dérange pas mais je le déplace par contre dans le relais des chasseurs, ou il a sa place!



Comme sa tout le monde est content :D
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@Webmaster wrote:Ce sujet ne me dérange pas mais je le déplace par contre dans le relais des chasseurs, ou il a sa place!



Comme sa tout le monde est content :D







Merci chef
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

@Webmaster wrote:Ce sujet ne me dérange pas mais je le déplace par contre dans le relais des chasseurs, ou il a sa place!

judicieux
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@Arnauld wrote:@SCHNUTZ wrote:

Pourquoi appeler le forum CHASSE PASSION, j'ai relu le sommaire, et le post n'a rien à voir avec les rubriques proposées. Je ne vois pas ce que ça peut faire que des gens trichent ou parient sur des jeux truqués cela ne regarde pas le monde de la chasse. Bientôt on parlera de la banlieue et de la chasse à l'homme.



Les éternels grincheux manquent d'esprit d'ouverture et surtout de sérieux dans l'analyse.



Mon cher Schnutz, je t'invite à utiliser la fonction rechercher.

Des sujets politiques, des sujets sociaux ont été ouverts.

Et même occupé jusqu'à 28 pages de posts.



le post dédié aux élections à tenue pas mal de temps et fait intervenir une bonne partie des forumneurs.



Il me semble que ce n'est pas la 1ere fois que tu interviens, non pas pour faire avancer un débat, mais au contraire le pourrir.



Donc je n'aurais qu'une chose à dire, si tu ne te sens pas concerné, ne viens pas pourrir le post !

A la tienne.







Parlons politique ouvert jadis par Marvin33 a fait 54 pages, et a fini verrouillé.

L'idée partait des élections et la chasse.



Voila , voila , on n'entend parlais que de sa en se moment par rapport au présidentielle 2012 , et j'aimerai vos impressions par rapport a l'avenir de la chasse après celle-ci ;)

Pensez-vous par exemple que si le PS passe , avec tous les écolos qu'il y as , nous ne soyons pas touche ? ( Se n'est qu'une supposition ) , moi mon avis et que peut a petit sa nous bouffera...... :cry:





Marvin est intervenu 2 fois, et il faut admettre que si j'ai glissé 4 messages sur 538, Arnauld toi tu as fait fort avec 81 messages. Je ne pense pas avoir été à l'origine de ce pourrissement, même qu'à l'occasion d'un de mes messages j'ai eu l'honneur d'être cité par votre Altesse Sérénissime, disant que j'avais bien fait de souligner certaines choses. J'étais alors sur un petit nuage, enfin j'étais reconnu, enfin j'étais aimé mais ce n'était qu'un leurre et bien vite la liesse comme un soufflé est retombée.

Certes nous n'avons pas d'atomes crochus, mais si un sujet traite de choses sérieuses, c'est avec le plus grand respect que j'y réponds si je connais ou peut apporter un élément de réponse, si le sujet me semble futile, sans intérêt, je me laisse volontiers aller jusqu'à la dérision.
pilet61
Messages : 477
Inscription : 14 sept. 2011 15:48

Message par pilet61 »

@SCHNUTZ wrote:@Arnauld wrote:@SCHNUTZ wrote:

Pourquoi appeler le forum CHASSE PASSION, j'ai relu le sommaire, et le post n'a rien à voir avec les rubriques proposées. Je ne vois pas ce que ça peut faire que des gens trichent ou parient sur des jeux truqués cela ne regarde pas le monde de la chasse. Bientôt on parlera de la banlieue et de la chasse à l'homme.



Les éternels grincheux manquent d'esprit d'ouverture et surtout de sérieux dans l'analyse.



Mon cher Schnutz, je t'invite à utiliser la fonction rechercher.

Des sujets politiques, des sujets sociaux ont été ouverts.

Et même occupé jusqu'à 28 pages de posts.



le post dédié aux élections à tenue pas mal de temps et fait intervenir une bonne partie des forumneurs.



Il me semble que ce n'est pas la 1ere fois que tu interviens, non pas pour faire avancer un débat, mais au contraire le pourrir.



Donc je n'aurais qu'une chose à dire, si tu ne te sens pas concerné, ne viens pas pourrir le post !

A la tienne.







Parlons politique ouvert jadis par Marvin33 a fait 54 pages, et a fini verrouillé.

L'idée partait des élections et la chasse.



Voila , voila , on n'entend parlais que de sa en se moment par rapport au présidentielle 2012 , et j'aimerai vos impressions par rapport a l'avenir de la chasse après celle-ci ;)

Pensez-vous par exemple que si le PS passe , avec tous les écolos qu'il y as , nous ne soyons pas touche ? ( Se n'est qu'une supposition ) , moi mon avis et que peut a petit sa nous bouffera...... :cry:





Marvin est intervenu 2 fois, et il faut admettre que si j'ai glissé 4 messages sur 538, Arnauld toi tu as fait fort avec 81 messages. Je ne pense pas avoir été à l'origine de ce pourrissement, même qu'à l'occasion d'un de mes messages j'ai eu l'honneur d'être cité par votre Altesse Sérénissime, disant que j'avais bien fait de souligner certaines choses. J'étais alors sur un petit nuage, enfin j'étais reconnu, enfin j'étais aimé mais ce n'était qu'un leurre et bien vite la liesse comme un soufflé est retombée.

Certes nous n'avons pas d'atomes crochus, mais si un sujet traite de choses sérieuses, c'est avec le plus grand respect que j'y réponds si je connais ou peut apporter un élément de réponse, si le sujet me semble futile, sans intérêt, je me laisse volontiers aller jusqu'à la dérision.



Ce débat sur la politique et la chasse montrait de plus l'immense variété politique des divers intervenants, ce fut certes parfois musclés mais toujours intéressant. Ce qui nous rassemble est plus fort que ce qui nous divise
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

@pilet61 wrote:

Ce débat sur la politique et la chasse montrait de plus l'immense variété politique des divers intervenants,

C'est ce qui fait la richesse d'un débat, pour peu qu'il y ait argumentation.



Ce qui me fait sourire, c'est quand on refuse l'argumentation en disant qu'il ne faut pas participer au débat, puis qu'on s'y jette avec vigueur ...sans guère plus d'argumentation. :wink:



En l'occurence, comme je l'ai dit, je me fiche des sports truqués, c'est plus la manière d'informer les gens qui m'attriste.
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

@SCHNUTZ wrote:il faut admettre que si j'ai glissé 4 messages sur 538, Arnauld toi tu as fait fort avec 81 messages.

Flatter d'être le sujet de ton analyse aussi précise.

Quel temps libre tu dois disposer pour tout cela !



si le sujet me semble futile, sans intérêt, je me laisse volontiers aller jusqu'à la dérision.

je dirais même plus comme disent nos chers Dupont(d), tu te laisses aller à plus que cela : l'invective et l'attaque personnelle. Il faut donc assumer quand ça remise :(



Sans doute plus intelligent dans ce cas là de ne pas intervenir du tout, non ?
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Je dispose du temps libre que l'état me paie, je n'ai que la culture de la terre en bon paysan, bête et discipliné, mais l'intelligence n'est ce pas aussi la possibilité de comprendre et d'atteindre son objectif?
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

@Gilles wrote:

Allez, si on se remettait à parler de hand?

On se demande bien comment on a fait pour s'en écarter ? :wink:
Répondre