Formes de canard en plastique

Forum dédié à leurs utilisations et élevages.
palombeur

Message par palombeur »

@Colvert Charentais wrote:Es ce que une forme a colvert a 2.50€ c'est de la bonne qualité ou pas du tout ???

ce n'est pas le prix mais la marque qui est plus importante.

Par expérience les formes décath ou autre à pas cher ne sont pas terrible; J'ai une préférence pour les formes US, surtout pour chasser de jour.

Les GHG ne sont pas terrible en résistance donc préférence nette pour les Higdon qui ont une peinture plus solide surtout en retirant et en enlevant les formes à chaque fois.

Pour la disposition je mettrais à 25 m sur l'arrivée ou au vent 1à formes puis une couple à 10 m devant le poste. Le canard à aile tournante derrière le gros paquet ou mieux entre le paquet et les 2 formes devant le poste.
Colvert Charentais

Message par Colvert Charentais »

Merci pour ton renseignement et si tu pouvais m'envoyer un message priver pour m'expliquer plus en détail l'aménagement des blettes et de mes deux couples de colvert (si tu as le temps)

Et merci encore
palombeur

Message par palombeur »

Envoie moi ton mail par MP je t'enverrai un dessin ça sera plus explicite qu'un discours.
Colvert Charentais

Message par Colvert Charentais »

ok merci beaucoup pour cet investissement de ta part
Matthiiieuh

Message par Matthiiieuh »

@cartoch wrote:Alors autant pour moi et vous avez bien de la chance, car chez moi, pourtant région de chasse aux canards ( camargue) l'usage du vivant est interdit le soir.

Bonjour,

je chasse aussi en Camargue et l'utilisation de vivants à l'affut n'est pas interdite à ce que je sache et ce que je constate un peu partout !

D'où tiens tu cette information ? Où chasse tu plus précisément ?
Répondre