Samedi matin petite sortie apéritive vu que l'après-midi j'allais le passer à table
...À peine rentré dans la taille fourrée, la chienne au sol. ...vu les tremblements, la bécasse doit être à côté: et oui! ..
1er coup un peu vite et dans un crochet, rattrapée au 2e alors qu' elle est déjà à une vingtaine de mètres. Ce sera la seule vue, une autre un peu plus loin fera 60 80m sous les ronciers avec les chiennes aux miches pour disparaître sans un bruit.
Dimanche après-midi: bien énervé d'avoir raté un brocard le matin ( décidément le point rouge je n'y arrive pas
...), je rate la première de la saison , à l'arrêt de la chienne; partie pourtant à 2m de moi mais avec qq crochets entre les acacias, et en plus que je ne colle pas la joue ...en 2 secondes c'était plié
...rhaaaah! Et pis celle là elle a pris tout droit plein sud, sortie du bois dans le même axe, direction la plaine..adios!
Le soir au canard, je les entends sans les voir, ils me répondent aux appeaux mais pas un qui vient!!! Et ça tire sur la rivière à côté!
...sunday merdique sunday. ...