Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a blanké sont fusil mp153 avec des balles et quelle balle a le tire le plus precis! merci de vos reponse meme si elle ,ne concerne pas ce modele de fusil
oki mon canon est en 75 cm. Mais si j'ai prix baikal c'est que mon budget et tres serré et donc je me vois mal investir 50ou 60 e pour trouvé un un type de balle.
Salut, avant d'avoir la carabine, Dans mon fusil bien modeste, un luger cal 12, j'avais fais l"essais avec des Brenneke de Rottweil et des balle flèche de chez Sauvestre.
On m'a toujours dis quelles étaient un peu plus précise.
A 50m les brennek se tenaient plus groupées que les balles flèches.
Et un collègue lui c'est l'inverse
A mon avis va acheter 2 types et va essayer sa te coûtera, 40€ mais au moins tu sera fixé.
Prend des " exact " de chez rotweil comme titi, si elle vont sur le sien sa devrait pas trop mal aller sur le tien et un autre type
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.