Respect du lièvre par un chien d'arrêt,et arrêt sur bécasse

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Voici un chien qui avait 23 mois lors de photos,avec le collier n'en déplaise,j'ai bougé le chien pour prendre divers angles il a toujours maintenu son arrêt,merci au levrault qui a bien joué le jeu,puis quelques photos à l'arrêt sur bécasse 1mois et demi plus tard cette fois ci sans collier il n'en a plus besoin













Uploaded with ImageShack.us











Uploaded with ImageShack.us







Uploaded with ImageShack.us







Uploaded with ImageShack.us







Uploaded with ImageShack.us







Uploaded with ImageShack.us







Uploaded with ImageShack.us







Uploaded with ImageShack.us



Sur les deux dernières photos l'arrêt du chien qui a maintenant 2ans,arrêt trés trés expressif et sans collier le chien n'en a plus besoin,voila avec du travail et la passion tout le monde' peut arriver à ce résultat ,allez les jeunes ,au travail!,et bonne joies avec vos compagnons loll



Ce chien est extremment chasseur et trés violent dans son travail,mais un régal pour les yeux :D
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Très très beau magnifique !!!

Bonne continuation !!
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

@tomA13 wrote:Très très beau magnifique !!!

Bonne continuation !!

8) Merci Tom :wink:
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Merci pour tes photos, elles sont superbes. :) :)
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Très beau Merci pour les photos...



Beau travail du chien aussi !!!
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

Superbe photo !



Mais comment le chien est récompensé si le gibier n'est pas tiré ?
ethos
Messages : 126
Inscription : 06 déc. 2011 21:33

Message par ethos »

superbes photos, merci de nous faire partager ces moments, bravo au caméraman ; Gaïrone m'a fait sortir un chevreuil des bois et dès qu'il nous a vu, il s'est arrêté et il a laissé partir le cheveuil , mais comme dit Arnaud comment récompensé le chien ; nous ne sommes pas chasseur , mais nous adorons ses arrêts et voudrions qu'il garde ses réflexes!! :mrgreen:
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

@ethos wrote:superbes photos, merci de nous faire partager ces moments, bravo au caméraman ; Gaïrone m'a fait sortir un chevreuil des bois et dès qu'il nous a vu, il s'est arrêté et il a laissé partir le cheveuil , mais comme dit Arnaud comment récompensé le chien ; nous ne sommes pas chasseur , mais nous adorons ses arrêts et voudrions qu'il garde ses réflexes!! :mrgreen:

S'il a l'arrêt il l'aura à vie c'est dans ses gênes,pourquoi une récompense?,juste pas bouger et des caresses,c'est la plus belle des récompenses pour lui.





En fields le chien arrête puis coule à l'ordre,ne bouge plus à l'envol et au coup de feu(à blanc) ,son travail est accompli et il le sait,aprés on le rattache,on revient au juge,puis on le relance,là est la récompense car quand il fait une faute il se fait sortir et direction la caisse.



Les Anglais puristes comme ils le sont demandent aux chiens ,setter et pointer l'arrêt la sagesse au feu et c'est tout , ils laissent le rapport à un labrador

En dressage,c'est autre chose ,je ne suis pas charcutier ,ni patissier donc je ne me promène pas avec un saucisson ou des gateaux en poches ,juste c'est bien,pas bouger et des caresses, on me l'a apprit comme ça,et cela na m'a pas trop mal réussi, en plus l'avantage c'est de créer un lien avec son chien et il le sait
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

Très beau chien :)

Très beau travail :!:

Très belles images :mrgreen:
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Bonjour,

J'avais zappé le post, superbes images, beau travail.
Répondre