idiotie des propos des antis-chasses

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Répondre
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

bon voila je vous donne un lien tres dur a lire et qui est remplit de propos débile de statistique fausse qui ont tous simplement pour but de nous faire tomber nous et notre passion

je vous laisse dire se que vous voulais après une dizaines de messages d'avis je lancerais un débat sur la synthese de se qui vous choque sur les propos tenue par des gens qui ne comprenne rien de rien a la nature la chasse etc .....



http://www.abolition-chasse.org/chasse_chasseurs.htm



http://www.abolition-chasse.org/chasse_accidents.htm



http://www.abolition-chasse.org/chasse_dechets.htm



http://www.abolition-chasse.org/chasse_ ... tiques.htm



http://www.abolition-chasse.org/chasse_ ... sseurs.htm



ps je n'ai meme pas tous lu tellement j'allais vomir et pleurer a la fois
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

pour ma part nous qualifier de tueur est je trouve inacceptable

penser que les animaux classé nuisible ne sont pas nuisible sont littéralement inacceptable le seul fait pour un éleveur de perdre 300 volaille tuer par un renard est aberrant et j'en sait quelque chose pareil pour l'agriculteur de perdre 10 hectare de maïs est vraiment intolérable et après des histoire comme sa j'en passe .

après penser qu'une arme de chasse et plus dangereuse qu'une arme de guerre sa c'est pas faut dans un sans mais je pense que je préfère me prendre une bonne 300 wsm dans la carcasse qu'une rafale de fusil d'assaut après chacun sont kiff lol maais bon je sait pas se que sa fait de se prendre une balle donc pour cette anecdote je me tait
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Bonjour à tous,

Rien de bien extraordinaire, des propos tenus par des opposants, argumentés par des clichés réels, mis en scène pour choquer.

Ce qui m'interpelle pour le tir des chats, c'est le diamètre, et la quantité de plombs groupés,et le peu de pénétration, cela ressemble étrangement à un tir de carabine de jardin, genre 9 m/m, qui n'a rien à voir avec un fusil de chasse. je pense qu'il s'agit là d'un jardinier ou d'un voisin qui en avait assez de voir ses semis grattés ou les oiseaux du jardin se faire bouffés. L'acte n'est pas plus honorable, mais n'accusons pas toujours les chasseurs.
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Un anti-chasse restera toujours un anti-chasse. :|

Avec certains on peut encore "ESSAYER" de discuter, mais lorsque l'on tombe sur des "BORNES" qui ne cherchent que la provocation, il vaut mieux s'abstenir de répondre et montrer que nous sommes plus intelligents qu'eux en ne tombant pas dans leur piège. :wink:



Bien amicalement.
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,

Pour les chats pourquoi un jardinier ou un voisin? ...et pas une mise en scène par les opposants eux-mêmes ! hein?...

Cordialement,



galochon
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@galochon wrote:Bonjour,

Pour les chats pourquoi un jardinier ou un voisin? ...et pas une mise en scène par les opposants eux-mêmes ! hein?...

Cordialement,



galochon





Peut être parce que je ne suis pas un opposant aux opposants yah:ou
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

@LIONLION wrote: il vaut mieux s'abstenir de répondre et montrer que nous sommes plus intelligents qu'eux en ne tombant pas dans leur piège. :wink:

je dirai même plus de ne pas utiliser avec vigueur leurs travers tels que l'amalgame, le cliché, la méconnaissance de ce que l'on juge etc ... :wink:
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Complètement d'accord Arnauld +1 :wink:



Bien amicalement.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

sinon a part les chat rien ne vous choque d'autre ??

bien endendue les post précedent on raison mais je pense que nous somme a la vieille d'une guerre et qu'il faut si préparer si on veux garder notre passion et c'est pour sa que j'aurais aimer recenser se qui vous choque dans les propos anti-chasse mais s'ilvous plait ne me resortais pas toujours la meme chose comme quoi on doit garder nos distance etc ... et que se sont des gens manipuler par des organisation eux meme engraisser par les politique etc ... dite moi vraiment ce que vous en penser de leur propos et action
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Ordreduroi, pourquoi se torturer l'esprit, ils utilisent des chiffres et des statistiques établis et connus de tous, c'est l'interprétation que l'on en fait qui mérite l'attention. Avec ces gens là, tous les moyens sont bon pour dénigrer la chasse et les chasseurs, mais ne nous voilons pas la face, une bonne partie de ce qu'ils nous reprochent émane de nos rangs.

Je me rapprocherai de cette phrase célèbre:"les chiens aboient et la caravane passe"
Répondre