Bonjour à tous,
N'y voyez là aucune provocation mais moi, j'ai bien aimé ces liens. C'est vrai, en toute objectivité, j'ai trouvé la démarche très intéressante : vos "ennemis" reprennent un à un vos arguments pour les contredire. Il ne s'agit pas que d'images choquantes, de récits abracadabrantesques et de slogans de révolte en majuscules. Il y a aussi une partie réservée au public, des arguments qui tiennent la route, des fiches de présentation sur le gibier, etc.
Bien entendu, je pourrais dire la même chose de votre site, qui a eu la formidable idée de créer une partie du forum réservée au débat chasseurs/anti-chasses, de mettre des infos sur les chiens de chasse, sur le gibier, sur les différentes chasses, etc.
Pour conclure, vos détracteurs ne sont pas que des abrutis sans cervelles. On est d'accord ou non, mais on ne peut peut reprocher à aucun des clans de n'être constitué que de cons. D'ailleurs, vos réactions jusque là sont en votre faveur. Et ne dis-t-on pas que la meilleure vengeance est l'ignorance ?
Yann.