Choix fusil calibre 12

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
bensniper2
Messages : 81
Inscription : 07 nov. 2012 15:42

Message par bensniper2 »

Bonjour,



J'étais parti sur un semi auto pour ne pas avoir trop de recul mais je pense prendre un superposer avec plaque en gel pour moins le ressentir



J'ai un budget de 1000€ Max je suis gaucher et souhaite du neuf



Je trouve super le bettinsoli xtrailN ou en rajoutant un peut un un diamond II ou même nexus N



Il y aussi le FAIR DC13CI ou DC10CI



Un jean cardon JC100



Et mercurey mansart M11



Ou pouvez vous me donner d'autres fusil très résistant dans les 3kg car je veux limiter le recul ?

je peut aller Max à 1500€ sachant que 1000€ est idéal



Merci a vous
Guigui69
Messages : 207
Inscription : 24 août 2012 15:38

Message par Guigui69 »

J'ai vu le Bettinsoli Diamond 2, les gravures sont très belles pour le prix ! t,1;op
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Avec le budget que tu prévois, entre 1000 et 1500 max, tu peux avoir un excellent fusil d'occasion, voire neuf, tel que par exemple BROWNING, BERETTA etc etc.

Un BW d'occase en bon état sera mieux, à tous points de vue, qu'un fusil bas de gamme neuf...
Sgarababi
Messages : 910
Inscription : 11 nov. 2012 13:02

Message par Sgarababi »

Bonjour,

je pense comme un autre intervenant que vous pourriez trouver un bon fusil d'occasion pour 1000 € ou un peu plus (donnez un coup d'oeil sur Naturabuy, on ne sait jamais). Mais en neuf autour de ces prix, il y a aussi Verney-Carron. (vous pouvez aller sur le site Roumaillac, les prix sont serrés).

Cordialement.
Guigui69
Messages : 207
Inscription : 24 août 2012 15:38

Message par Guigui69 »

@Alexis43 wrote:Avec le budget que tu prévois, entre 1000 et 1500 max, tu peux avoir un excellent fusil d'occasion, voire neuf, tel que par exemple BROWNING, BERETTA etc etc.

Un BW d'occase en bon état sera mieux, à tous points de vue, qu'un fusil bas de gamme neuf...

Non pas de Beretta je possède leur catalogue 2011/2012 et dans les superposé il n'y a rien dans son budget ! :?
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

GUIGUI69: Non pas de Beretta je possède leur catalogue 2011/2012 et dans les superposé il n'y a rien dans son budget !



Tu as un catalogue BERETTA des occasions?



http://www.naturabuy.fr/Fusil-Superpose ... mo=percent

http://www.naturabuy.fr/Fusil-Superpose ... mo=percent
bensniper2
Messages : 81
Inscription : 07 nov. 2012 15:42

Message par bensniper2 »

Oui c'est bien ce que je pensais rien chez beretta sinon je cour je vol je précaire prendre un neuf en plus garantie 5 ans chez bettinsoli plusieurs armurier de chez moi me conseil cette marque en qualité prix



Après j'adore le B525 ou le B725 mais vraiment trop chers si je compte à mise en conformité en plus
bensniper2
Messages : 81
Inscription : 07 nov. 2012 15:42

Message par bensniper2 »

Que me conseillez vous comme marque et pouvez vous me donner des ref que je puisse faire des recherches dessus je vais chasser en sous bois et plaine un peut de passage il faut que je puisse tirer aussi aux billes d'acier si possible en calibre 76



Donc un fusil poli valant ce qui me fait changer d'avis sur le semis auto c'est le temps de changer de cartouche pour tirer par expl un cochon ou autre !



Merci
Guigui69
Messages : 207
Inscription : 24 août 2012 15:38

Message par Guigui69 »

@Alexis43 wrote:GUIGUI69: Non pas de Beretta je possède leur catalogue 2011/2012 et dans les superposé il n'y a rien dans son budget !



Tu as un catalogue BERETTA des occasions?



http://www.naturabuy.fr/Fusil-Superpose ... mo=percent

http://www.naturabuy.fr/Fusil-Superpose ... mo=percent

Oui mais il demandait en neuf :lol:

@bensniper2 wrote:Oui c'est bien ce que je pensais rien chez beretta sinon je cour je vol je précaire prendre un neuf en plus garantie 5 ans chez bettinsoli plusieurs armurier de chez moi me conseil cette marque en qualité prix



Après j'adore le B525 ou le B725 mais vraiment trop chers si je compte à mise en conformité en plus

J'avais regardé au début chez Browning en neuf bien sur et les prix sont tous au dessus :?
Guigui69
Messages : 207
Inscription : 24 août 2012 15:38

Message par Guigui69 »

@OLERON wrote:@bensniper2 wrote:Oui c'est bien ce que je pensais rien chez beretta sinon je cour je vol je précaire prendre un neuf en plus garantie 5 ans chez bettinsoli plusieurs armurier de chez moi me conseil cette marque en qualité prix



Après j'adore le B525 ou le B725 mais vraiment trop chers si je compte à mise en conformité en plus



Si tu a le budget pour le Winchester,laisse tomber le Bettinsoli......

C'est sur va plutôt chez Winchester ! t,1;op
Répondre