Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Avec le budget que tu prévois, entre 1000 et 1500 max, tu peux avoir un excellent fusil d'occasion, voire neuf, tel que par exemple BROWNING, BERETTA etc etc.
Un BW d'occase en bon état sera mieux, à tous points de vue, qu'un fusil bas de gamme neuf...
je pense comme un autre intervenant que vous pourriez trouver un bon fusil d'occasion pour 1000 € ou un peu plus (donnez un coup d'oeil sur Naturabuy, on ne sait jamais). Mais en neuf autour de ces prix, il y a aussi Verney-Carron. (vous pouvez aller sur le site Roumaillac, les prix sont serrés).
@Alexis43 wrote:Avec le budget que tu prévois, entre 1000 et 1500 max, tu peux avoir un excellent fusil d'occasion, voire neuf, tel que par exemple BROWNING, BERETTA etc etc.
Un BW d'occase en bon état sera mieux, à tous points de vue, qu'un fusil bas de gamme neuf...
Non pas de Beretta je possède leur catalogue 2011/2012 et dans les superposé il n'y a rien dans son budget !
Oui c'est bien ce que je pensais rien chez beretta sinon je cour je vol je précaire prendre un neuf en plus garantie 5 ans chez bettinsoli plusieurs armurier de chez moi me conseil cette marque en qualité prix
Après j'adore le B525 ou le B725 mais vraiment trop chers si je compte à mise en conformité en plus
Que me conseillez vous comme marque et pouvez vous me donner des ref que je puisse faire des recherches dessus je vais chasser en sous bois et plaine un peut de passage il faut que je puisse tirer aussi aux billes d'acier si possible en calibre 76
Donc un fusil poli valant ce qui me fait changer d'avis sur le semis auto c'est le temps de changer de cartouche pour tirer par expl un cochon ou autre !
@bensniper2 wrote:Oui c'est bien ce que je pensais rien chez beretta sinon je cour je vol je précaire prendre un neuf en plus garantie 5 ans chez bettinsoli plusieurs armurier de chez moi me conseil cette marque en qualité prix
Après j'adore le B525 ou le B725 mais vraiment trop chers si je compte à mise en conformité en plus
J'avais regardé au début chez Browning en neuf bien sur et les prix sont tous au dessus
@OLERON wrote:@bensniper2 wrote:Oui c'est bien ce que je pensais rien chez beretta sinon je cour je vol je précaire prendre un neuf en plus garantie 5 ans chez bettinsoli plusieurs armurier de chez moi me conseil cette marque en qualité prix
Si tu a le budget pour le Winchester,laisse tomber le Bettinsoli......
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.